BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 coucou !!!!! je voulais savoir si quequ'un pouvais me dire l'ordre et le couple de serrage pour mon cache culbuteur de m3 3.0l !!! merci a tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 personne ne sais??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi non je sais juste con peu pa atrapé de la porselaine avec un eman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca c sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sans rire que penser vous de ca: Tableau de couple de serrage des vis de cache culbuteur Type Vis Type moteur Couple de serrage M6 Tous 10 Nm M7 Tous 15 Nm M8 M21 15 Nm - En partant du milieu Cylindre 3 et 4 vers les exterieurs, 2 et 5 puis 1 et 6 en serrant un coup en bas et un coup en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi ji compren rien a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui c'est nickel ca roro ton ordre, ca se serre tout doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci beaucoup djer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites