mk15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonjour, à tous je possede un 320i de 1992 E36 j'ai decide de mettre un M52b28 avec EWS donc je me suis pris la tete j'ai recuperer une donneuse et j'ai tout remisdonc impecablemais ma famille s'agrandit donc j'ai acheter un E39 (vive la bmw) et je decide de vendre mon E36 mais vu que c'est un swap je decide de remettre un M50b20 pour etre tranquille mais depuis je ne demarre pas car j'ai de l'essence qui arrive à la rampe et on dirai que le calculateur n'ouvre pas les injecteurs car je n'ai pas d'essence qui sort des injecteursdonc si quelqu'un pouvait me répondre ça serai coolcar je pense plus facile de mettre un moteur phase 1 sur un faisceau phase 2 car ceux qui font la modif faisceau de 325i vanos sur 328i pour que ça marche plus fort alors je pense que c'est le meme problemeUn grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le mieux alors serait de remettre ton faisceau de 320 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 comme jojo je remetrai le faisceau d'origine ! galaire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai le même souci sur ma 323i pas d'essence au injecteur,elle démare au star pilot mais c'est tout,et je ne c'est pas d'ou sa vien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle demare au start pilote et apres ça roule ou alors??? car moi je viens de bucher sur les schema elec de chez bmw et il me dise que les injecteurs sont branché sur tel et tel pin du calculo et je n'ai meme pas de fil qui y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut carlos !Peux tu préciser quelques trucs ?Quelle est l'année du M50B20 que tu veux remettre dans la E36 ?Quel DME utilise tu avec ce M50B20 ?Avais tu installé le système EWS lors du swap B28 (j'imagine que oui) et l'as tu viré pour implanter le B20 ?PS : mode chacal ON : " tu revendrais pas ton B28 par hasard ?" mode chacal OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 star pilot démare et stop,démare pas et roule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ben en faite je pense aux injecteur grippé, plus qu'a tester et le b28 va prendre place dans le fameux E30 trop cool je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa voudrai dire qu il va falloir que je change ma rampe d'injection? sa va j'ai sa d'avance, je regarde de plus pret mon souci demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon ça y est c'est les injecteurs qui étaient grippé changement de la rampe d'injection et hop au premier coup de clef le B20 est parti comme en 40 ça c'est bon bmw y que ça de vrai bon courage à tous et merci pour les réponses ce soir spéciale dédicace à notre ami à tous "Hein" il faut bien feter ça et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 et ya ke hein???? ya pa du super bock????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 biensur qu'il y en avait aussi mais les gens ne connaissent pas et tant qu'ils ne la connaissent pas ben il y en a plus pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai pas eu le temps de changer ma rampe,mais je pense que sa doit etre sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 change là c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai changer ma rampe d'injection et les injecteurs, et rien que dalle donc je pense au calculateur qui émet pas l'info au injecteur de fonctionné,bougie sèche,injecteur idem,rampe rempli d'essence,pompe a essence ok,démareur ok,allumage ok,elle m'épuise cette 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites