dadou33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bonjour j'ais besoin de changé mes disque et plaquette sur ma bm 328i de mars 1998,y a t'il une différence entre c marque,bendix brembo bosch valéo et j'ais vu sur oscaro que pour les plaquette y a 2 montage: ate et teves comment savoir le qu'elle j'ais et si c pareil pour les disques ,si quelqu'un peux me conseillé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tout depend de ce que tu fais avec mais a mon avis pour rouler tout les jours et avoir un peut plus de mordant il faut des disques d'origine avec des plaquettes ferrodo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je confirme, disque origine et plaquette ferrodo ds2500si besoin j'ai un ami qui a encore un jeu de plaquette neuf de chez neuf pour 328i de la marque cité précedemmentmp si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites