Akuna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non mais attendez les gars faut faire un test avant, je dirai meme mettre un coup de mécacyl dans l'huile actuelle puis en remettre un coup après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Akuna a écrit: non mais attendez les gars faut faire un test avant, je dirai meme mettre un coup de mécacyl dans l'huile actuelle puis en remettre un coup après !! oui ce serait plus serieux car sinon 2 vidange a la tws Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vraiment jolie cette M en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 aznviet a écrit:Vraiment jolie cette M en blanc Non c'est tres moche le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bmiste49 a écrit:Non c'est tres moche le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 18 août 2009 vraiment superbe voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila un peut de news du M!phares changé pour de l'origine.clignotant fumé.béquet supprimé.stickers sur les portes.en attentes:antibrouillard fumé.feux M3.grille pare-chocs et haricot a peindre en noir mat.voila c déja pas mal je vais essayer d'aller faire quelques tofs pour vous les poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 30 août 2009 chouette ceux e36original en plus en blanc tu as de la chance ca revient a la modeun petite tof avec ces nouveaux feux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle a repris une bonne petite gueule cette ///Mharicot et grille noir mat oblige et elle sera clinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila les tofs : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 ya pa sa chiez trop belle!! et pense a la baissé un peut de devans non roro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ca claque dur..... les filles vont toutes tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Émilie: je leur crèves les yeux si elles s'approchent de mon chérie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 palmeira44 a écrit:ya pa sa chiez trop belle!! et pense a la baissé un peut de devans non roro??c prévu ca aussi manu!!!!!!!!!a quand un petit rasso que l'on se revois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 BM Bruch a écrit:palmeira44 a écrit:ya pa sa chiez trop belle!! et pense a la baissé un peut de devans non roro??c prévu ca aussi manu!!!!!!!!!a quand un petit rasso que l'on se revois!!!!!!!jatend ke sa moi!! sa comance a manké les rasso et la 'ptit familie bmteam' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 BM Bruch a écrit:Émilie: je leur crèves les yeux si elles s'approchent de mon chérie!!!!!!!!!c'est bizar la mienne aurai dit pareille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle auto roro, j'aurai bien vu d'autres jantes moi.................. pas toi...? juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 30 août 2009 super ,sa claque bien les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 DJER a écrit:Belle auto roro, j'aurai bien vu d'autres jantes moi.................. pas toi...? juste pour voir.si si ca ma traverser l'espris et j'aimerais bien dans ce style la yeppa tu pourrais faire un totochop pour voir le resultat stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 août 2009 colle lui des répliques de bbs LM trou duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 31 août 2009 bmiste49 a écrit:colle lui des répliques de bbs LM trou duc ou bien des bbs ch black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 bmiste49 a écrit:trou duc sa c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 31 août 2009 tres belle j'adore en white et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas besoin de photoshop j'ai se qu'il me faut dans mon DD ! franchement cette la moi je trouve qu'elle tue tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 août 2009 de la vrai boucherie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sur une caisse blanche je vois pas ce que ca donne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ah oui autant pour moi, je c'est pas pourquoi j'ai cru ke tu voulais la pendre en noir ta ///M je sais pas ou j'ai vu ca j'te fait ca en 2/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 je t'ai rabaissé l'avant un chouilla et les jante c'est du 18" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 plus basse de l'avant ca le fais grave par contre les jante je suis pas amoureux avec le blanc!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu en pense quoi toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je trouve que sa pete bien, apres rien ne t'empeche de les rependre en noir ! si le chrom sur le blanc te dérange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon je vais voir ca par contre niveau budjet ce sera surment des replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 bah ca apres c'est toi qui vois !sinon ya aussi les jantes de csl qui existe en réplica et noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 trouver des jantes c ce qu'il y a de plus dur pour moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 fait des recherches en anglais, wheel csl 18", wheel bmw, wheel bbs etc :http://www.modbargains.com/showpages.aspx?pid=1309http://cgi.ebay.fr/19-BMW-CSL-STYLE-ALLOY-WHEELS-E46-M3-E90-E91-2-SIL_W0QQitemZ320413649261QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:FR:105http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Jantes/BMW,0,25_401_565.html?osCsid=90909fbd98e5ed5f575b9affceb40b7d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 g regardé un peux mais a mon avis ce serais plus des bbs mais vu les prix ca sera pas demain la veille a moins qu'avec un peux de chance quelqu'un voudra bien un échange avec mes HH!!!!!!l'espoir fait vivre comme on dit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 31 août 2009 la méme mes sans le damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 août 2009 BM Bruch a écrit:g regardé un peux mais a mon avis ce serais plus des bbs mais vu les prix ca sera pas demain la veille a moins qu'avec un peux de chance quelqu'un voudra bien un échange avec mes HH!!!!!!l'espoir fait vivre comme on dit!!!!!!!!!!! les bbs je les avai payé 800e sans pneus bien sur replika mes neuve apres tu peut vendre tes jantes et a voir le prix rajouté au bou un peut tou se fait mon amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/63048125.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila yepp cest chez eu ke jai aheté moi et 50 euro de plus pour la livraison et mon offer les anti vol sa va jdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c sur ca va !!!!!!!!!!!! je vais voir ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut je vous mets des tofs de la belle que g pris tout a l'heure en allant faire courir Drift!!!!!!!pour ceux qui ne l'aurais pas vu au rasso de Nantes je lui est rajouté depuis la dernière fois les AB fumé et les plaques noir.g aussi acheté des feux M3 mais je pense que je vais les revendre pour des fumé mais pour ca g besoin de vos avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quelle dommage de voir cette athlète en hivernage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu veux parler des feux angels eyes a fond noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 non pas les phares les feux ils sont comme ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 A ta place moi je metrai les meme que les mien , le blanc legerement fumé , et le rouge bien rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 al1 a écrit:A ta place moi je metrai les meme que les mien , le blanc legerement fumé , et le rouge bien rouge . 000 comme je teavait dit au rasso, les meme ke al1 sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Envoi une photo des tien alain, pour moi roro c'est origine oblige voir legerement fumé mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites