jcdu28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut as tous je viens de prendre un 325 td pour remplacer ma 205 xad qui était en 2 place. donc elle est verte,de 92 elle a 287 000 km, la peinture est defraichie ,le vernis a sauter as pas mal d'endroit, mon intérieur est dépouiller que ce soit les sieges ou le ciel de toit, il doit yavoir un roulement arriere un joint de pompe de gazoil. je l'ai acheter as cholet donc yen a peut etre sur le site qui la connaisse. il ya aussi un super volant tuning et des fausse grilles en imitation alu. voila pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas mal, t'as du l'avoir une misère vu son etat a t'entendre la decrire ! Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu aime ca acheter des epaves toi !!!!!!!!!!! tu as bientot fini le M alors,tu te prevois du boulot????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouai c'est un peu sa. non sa va c'est du taf d'intérieur donc pour l'instant pas pas grave. et je l'ai échanger contre ma 205 xad qui avait 272 000 km + 500 euro de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aller au boulot maintenant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 juin 2009 clair quil y a du taf ,mais 2,3 bricol et tu aura une ptite bm pour aller tafé (mieu qune 205!!) bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 roger e34 a écrit:mieu qu'une 205 !! ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vidad44 a écrit: on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ce week end pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A ba ca alors ! tu prends des photos que le week end toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila les photos avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 La tronche des sièges il faisait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je sais pas mais en tt cas ils les ont massacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 juin 2009 le siege cote conducteur est bien attaque mes elle a l'air propre en carroserie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bah ca va ellle a l'aire saine mis a part quelques truc!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour les parchocs et bas de caisse tu vas lui faire un traitement au polytrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui sa va elle est assez saine. c'est quoi le polytrol? je suppose que c'est un produit pour que ce qui est gris redevienne noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Eh! elle vient du 49 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui j'ai été a cholet pour l'avoir. j'ai meme le petit porte clef bmx cholet.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites