DJER 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ca avance bien vite les modifs sur cette auto je trouve, tu l'avoir terminée avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon taf mec belle ta caisseps:elle a un putin de gro cul!!! ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 mars 2010 manu ma ramene mes jantes toute refaite sa claque et pose des phares phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est bien jolie avec son nouveau regard et ses roulettes toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 mars 2010 a oui elle gete l'auto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa clake bien avec son nouveau regard mais c con pour la calandre ! va falloir y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle passe super bien ces jantes sur e39,tu compte lui mettre les feux de phase 2 ? Naseaux de phase 2 obligeps:sur la deuxieme photo ta un mec qui pisse dans les buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pour l avoir vu cet apres midi je peux dire ke ca lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 août 2010 des nouvels sur mon auto embrayage et volant moteur changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 août 2010 ma mere elle va patiné mmaintenent!!!!!!bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 août 2010 Superbe c'est jantes sur ta caisse et leurs déport , d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 août 2010 slt , bravo belle ta 5 je kiff ces jantes d'ailleur c'est elle que je voulai sur ma 5 et par contre ton photoshop vert moi je trouve cool avec la couleur de la caisse et fau pas oublier que en photoshop sa rend tjour moin bien , bravo avec un news embrayage tu va mieu marché lol . Par contre sa a du douiller embrayage + volant moteur tu dois etre pas loin des 1500e non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci pour les commentère et pour repondre a ta question bmw77 j'en est eu pour 850€ le tout parce que je n'est pas prix les pieces chez bmw et que j'ai des remise vu que je suis mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ha oki parce que j'avai vu pour mon ex ex 328 un volant bi masse 800e sur oscaro c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 alors cest photo avec les news jantes de mfoumf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila des photos avec ces nouvel jantes j'en mettre d'autre une fois laver [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 zoli moi jdit!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aimais bien tes anciennes roupettes , mais là j'suis surpris du résultat avec la couleur de ton e39 . J'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 avec les roupettes m5 micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ca pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi j'adore ces jantes là et elles rendent vraiment bien sur le ton de ta caisse Micka Dommage qu'elles passe pas sur e36 sinon j'en aurais un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 SUPER TA CAISSE MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 la voici avec les retro m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa lui change la gueule mes il faudra penssé au pare choc areriere m5 bientot!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa bon taffe Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci bien mn petit ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 grave sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'adore sa la métamorphose c'est clair ! Et franchement j'adore la teinte de ta caisse surtout sur e39 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 mars 2012 voila des news pose du marche pied M//pose du volant M//16/9emeles haricots phase 2 le parechoc arriere et le sortie d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment bien fini cette 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 halala elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 superbe ta 525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2012 De toute beauté moi jdit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 entièrement d accord une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle le son des échappement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 full ///M à l'exterieur non ? et l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 mars 2012 p'tain comment elle claque sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 mars 2012 Bien classre ton poil à fioul Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est propre ca mon petit mika. Son interieur il me semble que c'est un alcantara du pack M mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Birdy85 a écrit:C'est propre ca mon petit mika. Son interieur il me semble que c'est un alcantara du pack M mais pas surhérité de l'ex 535 a manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 29 mars 2012 les et magnifique!! micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique et bien optionnée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pour linterieur oui ces l'ex a manu et merci tou vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 août 2012 alors couss, les photo!!!!!black and white la 5 maintenent!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 P'tain le cachotier , j'aurai du allé voir si sa bossait au bumkers des Nantais sur mes Vacs ! Je ramène ma teille pour voir sa ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2012 ouais elle claque terrible bi1 vu couscous elle est superbe, avc les jante nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 août 2012 voila les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 août 2012 Comme jtes dit, magnifike, juste cromlé les 4 sorti de pot et nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 août 2012 elle et magnifique micka chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites