Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

prix d un viscocoupleur sur m3 e36 3,0l???

Messages recommandés

salut quelqu un saurait il combien coute un viscocoupleur sur m3 3,0l e36. parce que mien est stone.ma voiture sera bientot tte neuve lol. jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta mit de foie la meme annonce
bizzard je lé 2 foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 100 roro je crois. es tu sur que se soit lui l'origine de ta panne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais je pense car la voiture chauufe un peu a larret et quand j accelere dans le vide sa redescend.et le calorstat est neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on fait comment.tt taleur jai un bout de papier rouler et sa la meme pas dechiqueté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru que ton souci était réglé


ta refait une purge,ta pas de souci niveau chauffage habitacle,ta du chaud constant,pas de trou d'air froid


les visco m3 c'est le même que sur tout les moteur essence e36 bmw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu en es ou dans t réparation car elle ne doit plus être loin de rouler depuis le temps!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:



les visco m3 c'est le même que sur tout les moteur essence e36 bmw?

ce ne sont pas tous les même il non pas tous le même nombre de palles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu niveau chauffage je sais pas trop surtout que ma clim est demonter.comment faire la purge du ldr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la cest la fin.mais je veut quelle soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu as un vase d'expension donc la purge se fait toute seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la purge se fait toute seul sur m3 mais lors d'une remise en route
suite a une operation il faut que tu fasse comme pour une purge
standart
donc mettre le chauffage a fond (temperature)
mettre la vitesse de souflante a 1
ouvrir le bocal de LDR
mettre en route le moteur

ensuite met ton niveau de ldr au max et n'hesite pas a presser les
durite surtout celle qui se trouve apres l'electrovanne de chauffage
pour aider le circuit a se faire
enfin une fois que ton chauffage dans l'habitacle est ok (tu aura
certainement quelque goutte de sueur si tu reste dedans ) ta purge est
ok
bien qu'elle se fasse toute seul n'oublie pas de faire l'appoint de LDR

pour etre sur que la purge soit ok il te faut tout ces parametre
air chaud dans l'habitacle
retour de ldr dans le vase d'expension
toutes les durite doivent etre chaude mais pas sous pression (lorsque tu presse les durite tu ne doit pas avoir un ressenti d'air a l'interieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
bmw_44 a écrit:



les visco m3 c'est le même que sur tout les moteur essence e36 bmw?

ce ne sont pas tous les même il non pas tous le même nombre de palles.



le visco en lui même est le même et après quand tu met l'hélice il y en a plus ou moin selon les moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci c bon en fait j'ai refait ma purge de ldr et nickel plus de chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voilà je l'avais dit dès le départ, encore économiser 100euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...