tenshi01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut les gars,j'ai les 3 quart de mon tableau de bord qui ne s'allume plus ( commande chauffage,commande phare et autre) j'ai démonté le bloc ou on allume les feux et trouver la petite "ampoule" mais je n'en trouve pas des neuves ! Ou est ce qu'on trouve sa ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 ba chez , sa cherche pas chere cest ptit truk mec! au moin tu sais directe ou les prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 avril 2009 soit chez bm,ou si tu as un modèle vas chez norauto ou n'importe quel magazin une ampoule reste une ampoule si tu a le modèle c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Chez norauto pas trouvé, c'est des mini ampoule du genre des répétiteurs (sans culot) mais en plus petit . Ouais je crois que chez bm se sera plus vite fait en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ou moin t'es sûr qu il aurons les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites