DJER 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut la team, je suis a la recherche d'infos sur les duplex en 4 sorties pour la 528, j'en ai vu sur ebay.de mais je suis preneur de toute autre info ou fournisseurs ... en sachant qu'a 800 euros je bloc serieusement ! Donc si vous connaissez quelques sites ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Faut aller faire un tour au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 oui al1!! por 800 euro ta assez pour la route peage essence 2 3 jour la bas et faire les pot et revenire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 slt si ca te dit je connais un gars sur chalons qui bosse pas mal et sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 mai 2009 A oui interessant, c'est ou ca chalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites