20cent1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 sebicrew a écrit:tout est prêt pour la recevoir .... y a eu du rangement de fait dans le garage ,je me tarde de vous la présenter plus en detail .Je commence a devenir un peut tout brelo ....J-6 ça va être long , très long ....Tu veux une épaule pour pleurer??? Mwarf mwarf mwarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 POWHAAAAAA j-2 .......ça va je tiens le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 sebicrew a écrit: POWHAAAAAA j-2 .......ça va je tiens le coup !il ne va peut être plus vouloir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 arretes tu vas me porter la poisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon je met une photo de la vrai M3 que je vais chercher vendredi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ahhh mon salaud comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 octobre 2013 Vivement la présentation du bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 c'est vraiment une très belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 I.M.P.A.T.I.E.N.T !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui c'est ce que j'allais dire...Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 yes c fait la M est dans le garage elle est nickel ,je vous la présenterai dans la section appropriée des quelle sera propre, retour de 650 kms avec un temps plus que pourrie donc gros nettoyage sinon niveau perf ........... C UN TRUC DE FOU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 un homme heureux de plus sur terre !! ate de voir ton news bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 novembre 2013 Content pour toi tu dois être sur un nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ton bijou ta mit quelques fessées sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 on dirait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon alors Seb tu fait quoi là !!?? tu fait péter les photos ou bien ?!Je suis sûr que ce se matin tu t'est levé tôt pour aller la bichonner dans le garage et même que tu est partis faire un p'tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Où alors il a perdu les clés et ne peu m^me plus monter dedans Aller les photosssssssssssss:;mur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 cedric2212 a écrit:Bon alors Seb tu fait quoi là !!?? tu fait péter les photos ou bien ?!Je suis sûr que ce se matin tu t'est levé tôt pour aller la bichonner dans le garage et même que tu est partis faire un p'tit tour exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 nan mais en plus il me réponds "exactement" et il mets pas les tof le Seb Vas quand même pas falloir que je me déplace pour la shooter cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 presentation de la M3 http://www.bm-team.net/t8631-m3-e46-smg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 cedric2212 a écrit:nan mais en plus il me réponds "exactement" et il mets pas les tof le Seb Vas quand même pas falloir que je me déplace pour la shooter cette M3 LOOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites