Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebicrew

330d e46 pack aero M

Messages recommandés

c'est en tous cas une bonne nouvelle qu il prenne en charge mais avec 500euro tout de même mais bon vu le taf qui va y avoir a faire,c'est pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinglé le truk de malade !!! sa fait mal au coeur de la voir comme ca !
bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau, la voiture passe devant l'expert le 6 juin , jusque la va falloir patienter pale .
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête ,

il n'y a que les deux pare choc et les bas de caisse qui n on pas ramassés la grêle donc a votre avis, vont il les repeindre pour éviter qu'il n y ai une différence de teinte avec le reste de la carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'étonnerai,il répare se qui est endommagé,mais la défférence de teinte sera minime,ta voiture a pas 30 ans,


a voir ,d'autre avis ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne les repeindrons pas par contre il prendrons la teinte qu'a ta voiture pour qu'elle soit homogène!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
ils ne les repeindrons pas par contre il prendrons la teinte qu'a ta voiture pour qu'elle soit homogène!!!!!!!


Encore heureux sa srai le comble qu'il te repeigne ta voiture en rose bonbon

A mon avis ils repeindront que les éléments endommagés mais après si tu connais bien le carossier, y'a moyen de gonfler un peu le devis pour qu'il te fasse une complète enfin moi je dis sa je dis rien...j'lai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
BM Bruch a écrit:
ils ne les repeindrons pas par contre il prendrons la teinte qu'a ta voiture pour qu'elle soit homogène!!!!!!!


Encore heureux sa srai le comble qu'il te repeigne ta voiture en rose bonbon

A mon avis ils repeindront que les éléments endommagés mais après si tu connais bien le carossier, y'a moyen de gonfler un peu le devis pour qu'il te fasse une complète enfin moi je dis sa je dis rien...j'lai jamais fait



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca serait la meilleur solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaiz j'avait pas fait gaffe a ce massacre, la folie ce qui t'est arrivé, j'espere que l'issu sera la meilleur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , je viens d avoir des nouvelles concernant la 330 après la grêle .
La peinture va être refaite intégralement après changement capot et hayon ,et réparation des 4 ailes ,4 portes et pavillon la facture s élève a 6500 euros d après le rapport de l'expertise.
Le hic c que je l'emmène pour lui refaire tout ça le 9 novembre... ....

D'ici la j'aimerai bien monter les cerclage de compteur chromé sur mon 330d de 2004 et donc j aimerai connaitre d'après vous quel est le meilleur endroit pour les commander ...par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 9 novembre? :ouf:comment se fait il que le délai soit aussi long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay j'en avais pris pour mon ex auto,à l'époque on trouvait 2 sortes
ceux qui se colle par double face
et
ceux qui se clipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
le 9 novembre? :ouf:comment se fait il que le délai soit aussi long?



disons que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc y a pas mal de monde avant moi et pas mal après... ça vient aussi du fait que c une petite carrosserie mais que mon concessionnaire ma conseillé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cerclages.... c'est quoi le mieux ?
collés ou clipsés ?


mm pas peur de passer pour un ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je dirais clipser au moins tu pourras l'enlever si un jour tu le souhaites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je me suis décidé a acheter les angel eyes CCFL bien sur ...
je ferai quelque photos a la réception et surtout du resultat
je les ai commandé sur EB..
je met le lien ...si quelqu'un a un avis a donner c le moment...


http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-ANGEL-EYES-M3-CCFL-XENON-BMW-E46-E36-E39_W0QQitemZ160343909149QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item25553de31d&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le résultat pour les angels eyes , je trouve que ça lui redonne un ch'tit coup de jeunes j'ai pas réussi a trouver le bon reglage sur l appareille photo car en reel c beaucoup plus lumineux ,j'en referai d autre de nuit voir si ca rend mieux








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :rire4:

je viens d essayer les photos ds l obscurité et ca rend rien a coté des premiere photos ....désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijors tt le monde je vous présente la 320 ci d un de mes collègue (du moins ce qu'il en reste ....) âmes sensibles s'abstenir .......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi pour la taille des photos je ne suis pas sur mon pc j en appel a l aide aux modos pour me filer un ch'tit coup de main pour les redimensionner d avance Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60-70 km/h c c'ke dit le collègue moi perso ji crois pas trop il m'est arrivé la mm chose avec une clio et pas autant de mal .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,je viens de m apercevoir que j ai perdu (ou que je me suis fait tirer ) le petit cache sur les gicleur de nettoyage de phare coté conducteur ....si qq'un avait ça en stock ce serai sympa de me tenir au jus,merci .
bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde ,
c cool j ai trouvé la pièce qu'il me manquée sur le lave phare
j en ai profité pour commander les cerclages de compteur chromés sur ebay et a ce propos petite question ... il me semble avoir vu un post detaillé sur le montage des anneaux mais je ne trouve rien peut etre sur le net ....
sinon a ceux qui ont deja monté ce produit sur leur auto y a rien de galere ou de precautions precise a prendre ?

tant que j'y pense j-30 avant ................ PEINTURE COMPLETE
c long d attendre depuis debut juin... mais bon apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seb,

J'ai trouvé ça, c'est pour les E36, mais je suppose que le principe est le même, si ça peut t'aider...

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t276-TUTO-Montage-cerclages-compteur-e36.htm

bon courage, et envoie les photos de ce que sa donne, peut être ça m'intéressera pour ma 330, mais pour le moment elle est immobilisé j'ai lancé une procédure, je suis dégouté...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie flo44 le tuto est le mm que pour e46 ,il m a fallu 10 min pour le montage ,ca reste assez simple.
Je ferai des photos cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres belle et toutes ces options comparer a ma version 330xd de 2000 pack luxe il y a un fosse immence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une jolie auto c'est bizarre j'ai pas fait gaffe a ce post.... en plus tres bon moulin et tres bien equipée..
felicitations!!!!!!!!!!!
c'est dommage qu'elle a pris la grele cette titine..... mais bon ca sera refait ca sera good....
ttes angel eyes ca donne bien ... bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments de l auto
la beheme du collegue est epave(y a t il besoin de le precisé .......)
pour ce qui est de ma peinture c prevu pour le 9 novembre normalement mais a mon avis ce sera + tard ....un collegue qui travaille dans la carrosserie en question ma dit qu'ils avaient pas mal de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde j ai eu des news pour ma peinture suite a la grele et comme prevu ca a été repoussé au ......22 fevrier .....a oui faut aussi que je fasse des photos des cerclages de compteur ji vai de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une petite touche sympa!! Je vais bientot faire ça sur ma 330, après les fêtes je pense; C'est de la rigolade a monter je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pas bien le temps de passer sur le forum c jours ....
J'ai une super nouvelle a vous annoncer ......je suis PAPA !!!!!!!!!!!!! dun petit NOAH !!!!! qui se porte super bien du haut de c 48 centimetre et 3.kgs voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...