Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebicrew

330d e46 pack aero M

Messages recommandés

c pas par peur de l entretenir que je pense a la vendre ,mais par peur du coup des pannes...j adore les bmw depuis tout gamins ,c ma premiere et surement pas la derniere et jusque la que du bonheur mais pour moi a 130000 kms pas question de me dire que" ca arrive " ou "c normal" si c normal ben c pas a nous de payer mais au constructeur
Quand je l ai achetée sur conseil de mon concessionnaire, il ne ma pas parlé de panne soit disant "banales" qui pourrait arriver à 100 000 ou 130 000 kms de toute façon y a pas le choix ... faut payer mais ca me met les boulessssssssss graves !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vends la pas sur un coup de tête , à moins bien sur que tu veilles la remplacer par un modèle plus récent ou un modèle qui t'interresse plus ! Car une panne sa ne préviens jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vend la pas pour ça alors Parce que aujourd'hui toutes les auto on des petites pannes et que ça soit a 50000 ou 100000kms c'est plus comme les bonnes vielles mémère dans le temps aujourd'hui on est dans l'air ou faut que tout soit du consommable de l'automobile ou comme l'électroménager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Vend la pas pour ça alors Parce que aujourd'hui toutes les auto on des petites pannes et que ça soit a 50000 ou 100000kms c'est plus comme les bonnes vielles mémère dans le temps aujourd'hui on est dans l'air ou faut que tout soit du consommable de l'automobile ou comme l'électroménager...




c'est exactement ça!!
rien ne vaudra la fiabilité des vielle mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend la pas, comme dit macadam tu es enervé grav et sa se comprend , mais ses sont des pannes ki arrive c con kan sa arriv mai la tu la repard et apres trankil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui surtout que tu connais ton historique ! si tu la vend pour en racheter une autre rien ne te dit que tu trouverai mieux et plus sain, si tu tombe sur une guez maquiller la tu sera vraiment dégoûter par-contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,la 330d est réparée ,resultat un injecteur changé ... prix de la facture 780 euros pale mais bon comme vous dites , la vendre pour racheté quoi... je l ai quand mm mis sur le bon coin à 16000 euros on sait jamais ...je pense me prendre un model essence car je n ai plus a faire autant de kilomètres que l année dernière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team !
Bon je crois que je vais garder la grosse mémère ...
Je n arrive a m imaginer sans ...moi et elle c est un peu comme "plus belle la vie " un jour c oui un jour c non et comme il y a plus souvent de oui que de non ...ben je la garde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends malgrès le fait que ce soit un mazout , ont si attache à se moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur qu on si attache ! je l aurai bien échangé contre le mm model essence, mais vu le prix des carburants , le 330 d reste un bon compromit performance/consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:
c sur qu on si attache ! je l aurai bien échangé contre le mm model essence, mais vu le prix des carburants , le 330 d reste un bon compromit performance/consommation

exactement la meme aussi c'est vraiment un moteur au top avec une consonmation super résonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team !
cette foi le 330d est en vente pour de bon je la vend a regret mais besoin d argent pour gros travaux dans notre nouvelle maison (tout le systeme d assainissement ....)elle est en vente ici http://www.leboncoin.fr/voitures/194738932.htm?ca=22_s je suis pret a faire un geste pour un membre de la team je ne suis pas pressé mais un p'tit peu qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde c'est dommage c'était une belle voiture et t'avais fait pas mal de chose dessus.. mais bon la maison c'est la priorité, et dis toi que plus tars tu repartiras sur encore mieux comme BM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça fait toujours chier, mais au bout du compte tu t'y retrouveras, car un projet immobilier tu perds pas d'argent dessus.
Seb rien ne t'empêche de reprendre un pti E36 et en coupé essence evidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiétez vous pas de ma ferveur des bm !! une foi qu on y a goûté ....on y revient !!!!!!!!!!!
mais pour le moment c pas la priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !!!!!!! POUAHHHHHHHHH j hallucine !!! ça fait deja 2ans et demi que je n est plus de BM .....mais me revoila avec une grosse envie de LA MARQUE A L HELICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce sera surement une .........bmw ca c sur mais en serie 3 ....e46.......m3 SMG2 de 2004        donc vous nimaginez mm pas comme je suis HEUREUX !! je vais la voir le 02/11 et si tous va bien je rentre avec    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas celle la mais c la même en couleurs
http://medias.motorsport-passion.com/monthly_08_2010/post-5711-12832225519722.jpg

M3 E46 SMG 2 DE 2004 AVEC 150 000 KMS


_Intérieur cuir noir etat neuf chauffant à mémoire électrique
_accoudoir centrale avant/arrière
_banquette rabattable
_volant multifonctions
_régulateur de vitesse
_palettes au volant en aluminium brossé noir
_boîte SMG II
_toit ouvrant électrique
_lecteur cd,chargeur 6cd, son hifi Harman Kardon
_jantes 18'
_4 pneus neufs Michelin PS2
_phares xénon
_feux arrières Led
_antibrouillards
_rétroviseurs électriques, rabattables, électrochromes
_clim auto
_direction assisté
_airbags
_esp
_mode sport
_vitres avant/arrière électriques

Revision des 140000km effectuée en réseau BMW: rien a signaler
Suivi BMW et carnet d'entretien a jour
Vidange moteur, boîte, pont avec l'huile CASTROL ok
Nombreuses Factures a l'appui
Ct ok

Aucun impacts sur la carrosserie ni rayures, dort dans un garage, véhicule du week end, propriétaire passionné bmw et maniaque!!
Voiture vraiment très saine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien mon cochon c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!! tu vas kiffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe!!!!en SMGII en plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour kiffer je pense que JE VAIS KIFFER !!!!!!!!!!!!!  

ça fait 2 ans que je roule en 309 gti 8s ...c va faire blizzard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair que sa va te changer:affraid: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20cent a écrit:
He bien mon cochon c'est ce qu'on appelle se faire plaisir!! tu vas kiffer!!
   
si je n en achete pas une maintenant je le ferai jamais ... c une decision murement reflechie et un reve de gosse    (tiens il n y a pas de smiley qui passe les rapport aux palettes ...  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison de te faire plaisir ,MAGNIFIQUEvoiture ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel qu un c ou je pourrais trouver une notice de fonctionnement de la boite smg2 ,je connais a peu prés le principe mais je n aimerai pas avoir l air d un charlot le jour J ,je n ai pas trouvé sur le forum ou mal cherché
d avance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:
quel qu un c ou je pourrais trouver une notice de fonctionnement de la boite smg2 ,je connais a peu prés le principe mais je n aimerai pas avoir l air d un charlot le jour J ,je n ai pas trouvé sur le forum ou mal cherché
d avance merci .
MP envoyé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que comparer a la 309 ca va changer un peut ^^ profite en bien et bichone la et on veux des photos !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en profiter ...c sur !!!
la bichonner ............c obligé !!!!!!!!
et photos ........................avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpc a écrit:
sebicrew a écrit:
quel qu un c ou je pourrais trouver une notice de fonctionnement de la boite smg2 ,je connais a peu prés le principe mais je n aimerai pas avoir l air d un charlot le jour J ,je n ai pas trouvé sur le forum ou mal cherché
d avance merci .
MP envoyé 



merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bmw se bichonne aussi non mieux vaut rouler en renault .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est prêt pour la recevoir .... y a eu du rangement de fait dans le garage ,je me tarde de vous la présenter plus en detail .Je commence a devenir un peut tout brelo       ....J-6 ça va être long ,  très long ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:
tout est prêt pour la recevoir .... y a eu du rangement de fait dans le garage ,je me tarde de vous la présenter plus en detail .Je commence a devenir un peut tout brelo       ....J-6 ça va être long ,  très long ....
ça va tu tiens le coup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...