Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebicrew

330d e46 pack aero M

Messages recommandés

felisitation!!
et oui comme dit al1, sa fait 2 seb sur le fofo ki on 1 330 chaqun et 1 ptit noha chaqun !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci toujt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c clair que pour un accouchement c surtout la maman qui merite les felicitations ....
Je n avai pas vu que " AlpinaB10e34 " avait un petit Noa et aussi un 330 " i " ; il ne manquerai plus que sa femme s'appele "Marlene" comme la mienne et ce serai le ponpon !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan , les nom de vos femme sont différent Bizzare
La femme de Seb "Alpina" s'appel Lucie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture je voulais te poser une question tu as vu la difference entre le 204 et le 183 ch ou pas?
Je me demande si on rensent vraiment la difference de ces 20 ch car je me tate a changer pour la 204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette foi c sur ,le 330d va chez le carrossier lundi matin suite a la grele qui me la ravagée .....elle va revenir toute neuve !!!!! je me suis arranger avec le carrossier et il me la refait complete ....

il change par du neuf :

-male arrière
-deux ailes avant
-capot moteur
-pavillon
-retro coté passagé

il répare et repeint tout le reste

chui carrément impatient de la retrouvée ds son etat d origine sachant qu elle est défigurée depuis juin 2009 .....
Me restera plus qu'a l emmener chez bm pour l'INSPECTION "la grosse" et elle sera N.I.K.E.L.
Au fait queq'un peut il me renseigner sur le prix (a peu pré) de cette inspection 2 par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton 330D est classe ton interieur comme neuf bien entretenu les jantes sont simpas dommage ton incident avec la grele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:

Au fait queq'un peut il me renseigner sur le prix (a peu pré) de cette inspection 2 , par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,une petite question suite a la grele du moi de juin 2009 , la coque de mon retro passagé a volé en l air et le retro (electrique rabatable) n est plus protégé de la pluie , par consequent il ne fonctionne plus depuis 2 semaine je voudrais savoir si il va etre pris en compte par les degats de la grele ,j ai demandai au carrossier et d apres lui l expert qui a vu la voiture il y a 8 mois ne le changera pas car tout marchait le jour de l expertise ....mais avec le temps l eau a du se foutre dedans et tout gripper ou je ne sait quoi .Pour moi tout est lié a la grêle mais pas pour le carrossier que faire ?

La voiture est chez le carrossier depuis lundi dernier et il ne l on tjrs pas attaqué elle a pas bougé du parking .... je le sent pas ce
carrossier avec sa gueule de !!! je m attend au pire pour le résultat (en plein flippe de paranoïa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappel ton assureur, explique lui bien le truc et que c'est due à la grèle c'est logique pour moi, vu qu'il marchais avant. mais pourquoi tu as attendu 8mois???
si c'est le carrossier qui t'as fait attendre comme ça c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le kit aéro M1 existait aussi pour les phases 2...


Bien sympa en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment je lui dirait

je la récupère demain normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me rappelle le jour ou j ai été la cherché chui comme un gosse qui attend noel
Je suis passé lundi (hier) a la carrosserie donc du coup les travaux :

pour le neuf :

-malle arriere neuve
-pavillon neuf
-porte avant neuve (elle avait pris un coup apres la grele ...)
-capot moteur neuf
-sigle bmw sur le capot il avait prit un grelon plein centre
-retro exterieur passagé neuf (j ai galéré mais il l on changé oufff)

pour le refait :

ben c simple tout le reste .... carrosserie complète + les 2 pare choc

et le pare brise avant .....

pris rendez vous pour l inspection2 lundi 14h apres ca je ne sais pas si je vais la vendre comme je le disait a mes potos ....mais en tout cas elle sera NNNNNNEEEEUUUUVVVVVVVVEEE de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle cool pour toi, t'as quand même réussi à leur faire cracher le rétro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le 330D est dans la cour ...elle est NEUUUUUUUUUVE !!maintenant place au photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture qui sort de chez bmw pour l inspection 2 ...ca pique le porte monnaie c histoire ! j en ai profité pour leur faire faire liquide de frein et liquide de refroidissement car tout était d origine ...saviez vous (surement ) que l huile de pont et de boite était a vie ,donc pas de vidange apparemment sur la mienne juste mise a niveaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebicrew a écrit:
voiture qui sort de chez bmw pour l inspection 2 ...ca pique le porte monnaie c histoire ! j en ai profité pour leur faire faire liquide de frein et liquide de refroidissement car tout était d origine ...saviez vous (surement ) que l huile de pont et de boite était a vie ,donc pas de vidange apparemment sur la mienne juste mise a niveaux ....


oui et cets pour sa ke sa pete!!!!je serai toi je les ferai car cest du deja vu les gens kil le fond pa car comme tu dit, a vie, et apres booom!!!!
un ti conseil fais le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour diesel je sais pa mes je croi kil ya une section pour sa ou ou pire creé en une tu aura des reponse tkt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais le carnet des forfaits entretient bmw et suivant l'inspection 2 il est marqué "renouvellement de l'huile de la boîte de vitesses manuelle", "renouvellement de l'huile du pont arrière" en facturation complémentaire (marqué en petit) donc pour un 330d c'est 70€ en+ pour la boîte et 51€ pour le pont.
Voilou monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde me revoila (depuis avril... Embarassed )donc depuis la boite et le pont ont été vidangée ( chez bm ) pas de grande difference peut etre sur le passage des rapport (legerement plus rapide jai l impression ) .
Sinon depuis ma derniere visite en modif j ai juste remit les veileuse d origine car le boitier des ccfl a failli foutre le feu a la caisse ... le boitier été en train de fondre en roulant sur l autoroute ,je m en suis rendu compte d abord a l odeur d electronique brulé ou la je pensé que ca ne venait pas de moi mais qd le voyant de default d eclairage c allumé ,je me suis arrété ,ouvert le capot et la affraid ...surprise le boitier faisait un petit sifflement ,fumé et commencé a couler ... plus pe peur que de mal mais plus j amais ce genre de modifs sur ma caisse , l origine y a que ca de vrai

PS:je viens de voir qu il n y a plus de photos dans la presentation de la voiture ....j en referai des que possible @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la TEAM petit coup de main d'un Modo siou plait , je narrive pas a supprimer les liens des photos qui ne marche plus dans les page 1 ... jy ai mis des soleil a la place      (il n y a pas l onglet "supprimer" juste "citer"et "editer" ... donc de ce fait je remet les photos

go !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ccfl j e n ai pas retrouvé de photos... elles sont sur hiboox et mon premier compte a du expirer car j ai été obligé d en recreer un autre je met une video de ce qui se raproché le plus de ce que j avai

du 6000k de memoire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 330D est en panne .....en partant au taf lundi matin a 4h30 ,apres 2 kilometres le voyant DDE c est allumé puis 5 secondes apres le moteur a coupé , j ai réésayé de la mettre en route mais rien .
Resultat ,... depaneuse ...voiture en concession ....valise...verdict... 1 injecteur a changer ....facture.... 750 euros affraid (avec la main d oeuvre)

c normal à 135000 kms ??? j en prend super soin , toujours entretenue chez bmw

et le mecano me dit , pour me rassurer "inkietez vous pas y'en a qu un a changer ..." ben je me suis dit que si il y avait eu le 6 (soit 6 X 750 = 4500) j ai plus qu a la vendre en panne... pale
ca me fait grave flipper je me dit que si le premier vient de lacher les 5 autres vont pas tarder a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment du aléatoire j'ai un pote taxi, qui roule en V6 merco 320cdi qui a 350 000 km et c'est la première fois qu'il doit en change, 2 seulement !
pour se qui est de ton prix, 4500 il ne faut pas voir sa comme ça ! maxi, je pence que tu en aurais pour 2500€ pour les 6 !
les injecteurs son loger dans des puits parfois plein de gras du au fuite notamment, une vrai merde à retirer ils peuvent passé 30 min sur un injecteur comme ils peuvent y passer 5 heures ! il ne peuvent pas vraiment savoir à l'avance le temps que cela va prendre, donc quant quelqu'un demande un devis j'imagine qu'il vois ça en grand, et facture 5h au lieu de 30 min
sinon se n'est pas pars-que un a lâcher que les autre vont suivre derrière !! c'est assé sensible c'est p'tit truk là, surtout que la les températures sont en baisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon par curiosité ... quel est le prix que je pourrais en tirer a la revente ? une foi réparée bien sur la voiture est super propre pas une rayures pas un defaut si ce n est 2 jantes rayés (trotoire je pense) par l ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , vu comment elle a l'air saine sur le point carrosserie et extérieur et ses options (bi-xénon , grand gps , tv ,tél , cuir , la hifi pack aero ...) . Et comme tu est la seconde main avec carnet à jours pour 135000kms à 14000 elle partira sans trop de mal vu que c'est une phase 2 de 204cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...