losiciliano 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors voila fini la 320i trop de soucis deçu et encore d'utre en perspective donc j'arrete les frais . Mais je ne peu evidement rester sans Bm donc ce week end avec ma femme nous avons recupere 2 bm une 323i et une 325 td contre l'ancien vehicule de mme un xsara picasso.je vous presente ici la 323 mme etant en vadrouille avec l'autreil s'agit d'un 323i worldline de 97 affichant 166 000 km , cuir , clim auto, air bag , abs vitre retro elec , regul de vitesse , anti brouillard , asc + t deconnectable etc... bref quasi full options elle semble bien entrtenue aucune remarque au ct place aux photos voila j'espere avoir de beau jours avec celle ci et la 325 td pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle a l'air bien propre ton auto reste plus ka nous présenter le petit td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une de perdu 2 de retrouver elle parait assez clin en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tu avais de superbe jantes sur ton 320i !! il faudrai lui foutre dessus elle va déchiré apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ayant possede la meme c est une tres bonne voiture et ca marche super bien et avec un appetit d oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 classe ta voiture!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pas mal d'option Tu va lui coller les jantes de la 320i j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres prope cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci j'en suis bien content pour l'instant rien a voir avec la 320i c'est là que je me rend compte qu'elle etait vraiment très fatigué la pauvre et puis le vanos ca se sent le comportement ets completement different . pour les jantes non je les monte pas dessus , elles sont vendu 18" c'etait trop et elles etaient tres lourde et en mauvais etat donc je les changerai c'est sure mais pas dans l'immediat faut que je me remette du gouffre financier de la 320 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites