Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw coupé 325i E30 ph2

Messages recommandés

Non, j ai un support apn mais le soucis c est que c est l appareil qui vibre (lentille ou capteur...), du coup c est un peu chiant, alors je pense carrement acheter un Gopro motorsport

Le Spal est monté et branché avec un interrupteur en parallèle pour le déclenchement manuel
J attends plus que le thermocontact (de Volvo Laughing) en 82-87° pour fignoler le tout...
Et je devrais pas tarder à recevoir aussi mes cales pour l arriere en 10mm et goujons de roues plus longs
Puis j ai aussi commandé 2 pneus Yokohama Parada Spec2 en 195 50 15 pour monter à l avant (dans cette taille, le train flottera moins:bravo:), en plus il parait qu ils grippent super bien sur le sec
J aurai de quoi faire pour 1 ou 2 journées completes avec le stock de pneus que je vais avoir Laughing
Et en prime, je déménage dans un appart avec garage au sous sol qui en plus possede la lumiere et l electricité! Je sens que ça va etre Monster Garage là dedans Laughing

Bon direction le circuit de Lohéac le 2 aout prochain pour fumer de la gomme, et toute la journée!!
Le drift est autorisé, et il y aura plein d autres drifteurs dont de nombreuses !
Il est grand temps de tester mon nouvel autobloquant!! : :youpi: ?
Par contre est ce que ça vaut le coup que je laisse mon visco en supplement ou alors le ventilo electrique suffira? Sachant que je monte un thermocontact 82-87°, plus bouton pour enclenchement manuel Laughing
Sinon j ai reçu mes Yokohama, ils ont une sacrée gueule! Montage des que possible avant la sortie:good: (pour mettre à l avant bien sur Laughing )

Voilà quelques photos et une video en attendant les autres de la sortie de Lohéac de dimanche 8)

La Crx à Ze-Fred de Jpcar, qui est venu aussi ce jour là :P

La vidéo:

Dans la grande courbe, j ai pas attaqué car il y avait le drapeau jaune de sorti à chaque fois Laughing
Par contre à la fin de la journée, j ai réussi à l attaquer entierement, et je gerrais beaucoup mieux mes virages apres etre passé en 195 50 15 Laughing
Mais comme par hasard, plus de place sur mon apn pour filmer Laughing
Je posterai le reste des vidéos plus tard...

super, de mieu en mieu,continue comme sa tu es sur la bonne voit

Aller, encore un peu de news :mrgreen:
Donc ce matin (au taf Laughing ), mise en peinture de mon cache culbu:

Apres avoir poncé les lettres et posé:

Puis finition de ma cloison pare-chaleur :P :

Je remets mon E30 en vente, vu que je ne peux plus me permettre de garder 2 voitures No
Du coup je vendrai l autre aussi pour me racheter une seule caisse ensuite...Embarassed

• Créer...