bmiste49 0 Posté(e) le 23 août 2009 ça lui va comme un gantpinaiz de pinaiz quel est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 août 2009 c'est klr, elle tue avec cette bonche là mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 23 août 2009 la' ,sa claque severre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 août 2009 est dechire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Putain c'est radical les pare choc M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 août 2009 slt djer,sympa djer ton pti 528 ca change du pti cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est patate le 528 d'jer style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci a tous, c'est vrai que ca change radicalement le style de la caisse, maintenant je dois me lancer dans le bricolage de la ligne d' echappement ! J'aurais aimé votre avis, je devrais plutot mettre deux sorties du coté gauche ou 4 sorties? En sachant qu'on va fabriquer ca maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 août 2009 super rien a dire magnifique elle envoi sévère comme ça je pense que dans les 2 cas sa fera bien mais une petite préférence pour 2 sortie du cote gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 août 2009 4 sorties style m5 sa peu etre sympa mais du coup va falloir racheter un autre diffuseur quoi...mais la double sortie en inox avec un bon gros diametre sans etre exagéré peu tres bien le faire aussi Je suppose que c'est mehdi qui va te bricoler sa dans les regles de l'art? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci nico ouai bird y'a des chances que je demande a medji pour un soudage underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 vila ki est fait!! pas a chiez sa change grave le kit!!!!!! allez les sortie et op! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut la team, bon j' la kiff bien l'auto comme ca c'est ca qu'est bon ! Je lui ai refait la calandre en noir car en chromé ca me plaisait pas trop. Ptite photo vite fait dans l' garage et dans l' noir Cette semaine je pense opération modif echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 août 2009 la grand classe franchement j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 août 2009 cets magnifike!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est trop beau en noir . vivement une photo en plein jours pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifique en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est de toute beauté!!! des petits rétros m5 pour finir tout sa djer? Y'en a sur leboncoin en adaptable a 60€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci les gars, ils sont electriques bird ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de mémoire je ne crois pas qu'ils sont électriques mais a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non il sont manuel je les vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 arrête elle devient enervente de tuer autantfranchement la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runer78 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j adore les veilleuses comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 runer78 a écrit:j adore les veilleuses comme ca tu m'etonne....00000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle est terrible ta caisse mon Djer sa fait plaisir pinaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympas ta 528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikardo 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui elle est vraiment très jolie ta e39 djer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut super ton 528i et en plus le 2.8L c'est un bon moteur je l'avais dans le serie 3 e36 et bientot dans mon E30 oh lalala!!!! j'ai un 525tds e39 avec kit M5 cc'est bien si tu as des retros M5 en rab??? pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci a tous pour vos appreciations, carlos je n'ai pas de retros M5 desolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Quelques news, j'arrive a peu pres au style que je voulais lui donner, j'ai posé les feux style phase 2.initialmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 cest du jolie!!!! une tit levre de cofre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça lui donne un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 palmeira44 a écrit:cest du jolie!!!! une tit levre de cofre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouai la ptite levre de coffre ca me botte bien, mais la j'ai deux trois bricoles a refaire avant niveau trains roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 DJER a écrit:Ouai la ptite levre de coffre ca me botte bien, mais la j'ai deux trois bricoles a refaire avant niveau trains roulant.si ta besoin de disque de frain arriere percé ventilé a pas chere jen est 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ca avance bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifiqe jadoretien il me faudrais ca en plus de mon ///M,pour la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bien classe c'te 528!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites