polska93 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne section , n'ayant pas accès a la parti spéciale circuit, mais bon je ne pense pas que cela est sa place la bas non plus .Voila ma question;N'ayant comme tout le monde que la Temp Eau sur ma E36 325i "s" et voulant d'autre indication importante à "mes yeux" comme la Temp Huile et La Pression D'Huile .Je n'ai pas trouver sur le net "en cherchant un peu" de montage Existe t"il des installation "Propre" au niveau de la console centrale, je ne veux pas de style "Fast&Furious" avec mano sur le montant de porte ... :ph34r: Existe t'il un support déjà crée avec emplacement 2/3 manos "a mettre par exemple en dessous ODB" .Ou ce branché au mieux sur mon moteur pour la pression huile et la temps huile . "plaque sandwich ou autre solution"Si vous pouvez m'aider dans ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 9 février 2009 personne n'a d'idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2009 tu peut monté un odb de 18 touche jojo cest le faire! allez jojo on tatend!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 9 février 2009 palmeira44 a écrit:tu peut monté un odb de 18 touche jojo cest le faire! allez jojo on tatend!!!!!!!!!!!!!excuse moi, mais vu que je connais pas l'odb de 18 touches , en quoi sa va m'aider par apport a mes mano ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2009 jté envoyé un lin en mp guete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 février 2009 al1 ta pa sa a vendre toi un 18 touche avec feseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai l'odb mais pas les faisceau enfin seulement la fiche noir, la blanche faut la prendre chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 10 février 2009 bmiste49 a écrit:j'ai l'odb mais pas les faisceau enfin seulement la fiche noir, la blanche faut la prendre chez bmwet cb tu le fait , et cb vaut la fiche blanche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 février 2009 fiche blanche sa vaut une dizaine de roro chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites