palmeira44 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 bmw_44 a écrit:je trouve pa très chèr,ba a se ke je voi sur le net yen a kil les vende dorigine a se prix la apres voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et tu prendrais quoi ensuite si tu la vendais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 dédé320 a écrit:et tu prendrais quoi ensuite si tu la vendais?comme jai dit un peu plus en arriere, jaimerai bien ekipé un break cets rare donc voila, ou alors serie 7 car jen ai jamai eu encore ou a voire , selon l'affaire ke je trouverai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok nickel toujours du bm donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 dédé320 a écrit:ok nickel toujours du bm doncmes bien sur!!!! tu me prend pour ki toi????!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je sais pas, j'ai du avoir un moment d'egarement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 septembre 2009 dédé320 a écrit:je sais pas, j'ai du avoir un moment d'egarement lola je prefer comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi aussi, allez trinquons pour oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 dédé320 a écrit:moi aussi, allez trinquons pour oublier lolet buvon aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voui aussi, - le quart faut du ricard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon voila des news de la pouponé, jai changé mon pont par un de......ahah! avent jalai en 2ieme a 110 environ et maintenent 125 et la 3ieme 190!! au lieu de 150 enorme!jai pa eu le temps de voir uen fond de 5ieme mes fau ke jke tesste voila ,car le mien avai le roulement de sorti ki etait hs et ki avai une tit fuite de huile donc voila voila et merci a ti roro ki ma filé un ti coup de main, jdit bien un ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jadore manu comment tu mets des auto sur cale té narvalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kel enfoirer sui lal!!! mais bon o moin ta mis une demi tof de moi!! content kel soi réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super changement manu!!!!!!!! par contre bubu a raison t un ouf!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 ba bubu, pour moi le bois cest dur sa casse pa!! et roro cest toi ki a pris les toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 jesaierai de mieu la tenir alors, jeudi avec dimitri pour changé l'embrayage ,on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok donc ta mis un couple plus long. Par contre elle a du perdre un peu en peche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 investi dans des chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Birdy85 a écrit:ok donc ta mis un couple plus long. Par contre elle a du perdre un peu en peche?ba tes pa le seul a me le dire mes je trouve pa bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quel était ton rapport de pont d'origine et le rapport du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 le news 2.47!! lancien je savon po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en pointe ou tu dois perdre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dédé320 a écrit:en pointe ou tu dois perdre je pensemoi je dirais plutot gagner un peu de pointe mais moin de demarage enfin je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 ba oui car si je perd au demarage fau bien ke ji gagne autre par, pi a koi serve la 4ieme et 5 ieme si en 3 ieme je suis a 190! ma mereeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui roger je pense aussi j'ai mis l'inverse de ce que je pensais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 palmeira44 a écrit:ba oui car si je perd au demarage fau bien ke ji gagne autre par, pi a koi serve la 4ieme et 5 ieme si en 3 ieme je suis a 190! ma mereeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ba oui qui valon exploser le conteur a 250!! mon copin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dédé320 a écrit:oui roger je pense aussi j'ai mis l'inverse de ce que je pensais lol a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super boulot manu !!!!! elle est vraiment trop jolie ton auto vu ce que tu en as fait depuis le debut ....!!!!! t 'es sur que c'est la meme lol !!!!tu ne t'es pas trompé de clé dans une soirée???? hihihi tres jolie taf le travail recompense toujours.... au sujet de ta futur acquisition serie 7 ou touring .....j'opte direct pour le touring (car j'en est un :):)) mais bon c'est sur je ne pourrai certainement pas le modifier comme vous faites ....pas assez de rooro ! :`( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 yann61ps3 a écrit:super boulot manu !!!!! elle est vraiment trop jolie ton auto vu ce que tu en as fait depuis le debut ....!!!!! t 'es sur que c'est la meme lol !!!!tu ne t'es pas trompé de clé dans une soirée???? hihihi tres jolie taf le travail recompense toujours....au sujet de ta futur acquisition serie 7 ou touring .....j'opte direct pour le touring (car j'en est un :):)) mais bon c'est sur je ne pourrai certainement pas le modifier comme vous faites ....pas assez de rooro ! :`(meri de ton comme yan mes tu sais kand on se debrouile bien on gaspie pas beaucoup! jai pa mi enormen=ment pour la maitre comme sa!! heureusement!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 puis il faut pas etre pressé, prendre son temps oh pinaise ça fait byzarre de parler français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 dédé320 a écrit:puis il faut pas etre pressé, prendre son tempsoh pinaise ça fait byzarre de parler français lolba en memm temps sa a mi 5 moi environ 6 avec la pinture koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ba oui un touring bien équiper ca clake!! tonton te montrera yann tkt sil en a un (et ouai ca fai bizar de mettre des phrases normal lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui c mieux que le patois ou le portuguez .... ouais c sur fat pas etre presse d'ailleur je commence a economiser pour acheter les jantes et ptets ressort court comme ca amorto pas a changer ...et jpourrai les mettre mes jante a deport kit xenon debut novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui tu as raison yann, il y a pas eu de HS sur ce post ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 dédé320 a écrit:oui tu as raison yann, il y a pas eu de HS sur ce post ce soir lolon a rien vu mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 palmeira44 a écrit:ba oui car si je perd au demarage fau bien ke ji gagne autre par, pi a koi serve la 4ieme et 5 ieme si en 3 ieme je suis a 190! ma mereeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa roulon vite un 323ci 190km/h en 3eme en 5ème tu va etre a 280km/h tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:ba oui car si je perd au demarage fau bien ke ji gagne autre par, pi a koi serve la 4ieme et 5 ieme si en 3 ieme je suis a 190! ma mereeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa roulon vite un 323ci 190km/h en 3eme en 5ème tu va etre a 280km/h tonton jvai voir jvai voir jferai une video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:ba oui car si je perd au demarage fau bien ke ji gagne autre par, pi a koi serve la 4ieme et 5 ieme si en 3 ieme je suis a 190! ma mereeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa roulon vite un 323ci 190km/h en 3eme en 5ème tu va etre a 280km/h tonton jvai voir jvai voir jferai une video!! on n attend toujour cel avc le quad tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui c'est pas faux ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon a quel heur les video's tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 avec ma 328i e46 en fond de 4 j'était a 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 voiloa petit news, embrayage changé, silen bloc arriere de triangle changé et biellete de barre stab changé aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca c du bon taf manu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bravo mec chapeau faire sa au sol comme sa faut y'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Putin faire ca par terre ! a je pourrais plus moi... Chapeau les gars, y'avait qui avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 yavai dimitri et fabien(fapp44) et oui partere pa le choi kand on a pa de pont mes cest en vu!! jen cherche un pour lintalé dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon taff tous sa manu, maintenant sa va rouler nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hey tonton j'ai mes silentblocs de triangle a changer. Tu veux pas me le faire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Birdy85 a écrit:Hey tonton j'ai mes silentblocs de triangle a changer. Tu veux pas me le faire? lolviendon a la maison ramaine une JD ET JTE LFAI!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je ramène le matelas et une couette pour dormir chez toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites