ludo_205 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un ptit cadeaux surprise ke ma cherie ma acheté!![/quote]Trop fort! j adore ce panneau!!!! :rire4: Trop belle ta caisse Manu De toute facon roro travaille pas beaucoup en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 portoBMW44 a écrit:C un truc de fou manu!!!!Elle est vraiment trop magnifik!! a carrément sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est a ki la poubelle derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ludo_205 a écrit:un ptit cadeaux surprise ke ma cherie ma acheté!!Trop fort! j adore ce panneau!!!!copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ça gère bien tout ça manu, elle repasse en peinture du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 yeppa2s a écrit:elle est a ki la poubelle derriere ? la punto , c'est la caiss à Manu pour roder à la baule sinon super Manu ce ptit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kel honte j'aurai d'affiché ma ganache dans une fiat !!! jamais de la vie !!! mon manu il faut rémédier a ca ! ya bien des 324td qui traine sur le boncoin ! quant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon les gars keske vous etes mechand !! kelke un koi car deja jai pa copieé sur le paneau car comm jai dit en haut cets ma femme ki me la offer et elle fouille pa bmtem , la poubel deriere cest ma porsche pour trainé car je les acheté 400 euro cest une 1.7td 144mil ki est passé au ct impec! et des 324 td a se prix la voila koi et cest plus chere en asiurance en sachant ke jai 4 assurance voiture YEPPE LE VILAIN!!!! et oui la pintur je vai le faire dans 15 jour au portugal mai jesite a un ti projet (spliters,capot,toi,retro,mal et dif ) pindu en noire a voir avec reflexion et la disponibilité de moncarossiere la bas, et sinon merci les autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tkt manu mais fiat je peux pas, c plus fort ke moi en mm temps le prix es justifié puis ke c'est une fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super manu g hate de la voire toute peinte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sa lui change la geule tout d suite y a plus qua peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je me suis renseigné pour tes piéces gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 juillet 2009 msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci pour dimanche manu ya rien a dire tu les conai par coeur les bm!!!!!J'ai hate d'avoir la mienne ce week end, je vien te la montré des que je suis de retour sur nantes!!!!Magnifik ton M3... 323ci... je sais plus trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je la trouve de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Campos-bmw 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais merci Manu, c'est vrai tu devrais postuler chez BM tu les mettrais a l'amende les mecanos lol..!Il est juste "superbe" ton 323, chapeau pour le boulot que tu as fait dessus! a bientôt mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 une petit news, je trouve sa cool car tres rare et comme sa on voie kelle marque est lauto!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et donc c'est quoi comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 Béhième a écrit:Renault est toi la, le grand la, le 12 , DEHOR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca passe au ct ca manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi je ne la trouve pas terrible du tout c'est quoi tout ses compliments bon je deconne bon c'est une bmw alors d'office c'est propre mais c'est pour embeter manu te fache pas manu elle claque cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba djer je sais pa jai deja passé avent de le maitre!! lolet carlos je sais bien tkt!! on aime bien rigolé ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 au fait manu j'ai croisé ton ex 523 hier sur thouré... elle est quand meme magnifik!!! et a un jolie bruit !!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 portoBMW44 a écrit:au fait manu j'ai croisé ton ex 523 hier sur thouré... elle est quand meme magnifik!!! et a un jolie bruit !!!!!!! :) ba moi jai passé 1hou2 avec les gars car seb etai avec dimi pour changé la pompe a eau de ma clio et il sont venu avec et oui joli bruit:!!!tu voi se kil tatend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 août 2009 voila juste une tit photo du convoie pret a partir se soire direction 1500 borne! bonne vacance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca c du convoi !!!! bonjour au portugal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne vacance à toi Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 2 août 2009 bonne vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 août 2009 bon voyage et surtout pas d exces de vitesse lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca c'est la classe manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 août 2009 merci les gars!!!bon bien arrive et les exsee de vitesse, putin ya ke sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 août 2009 lol sacré manu !! tout d'bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 bon ba voila revenue de vacances, et pintur et jantes refaite : voila et mon suprot de pont aussi ke javai changé ki etai bien araché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 bon je me suis craké sur la taille de kellke photo, mes bon en plus on ne voie pas bien, pour recapitulé jai pindu le difuseur le toi,le capot, les splitters et les retro en noir brilhant et les jantes en noir matt voial sur photo sa ren pas grand chose mes ccest vrai ke en live sa fait tres jolie voila donc maitenent cest plus marent ya plus rien a faire dessus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sympa cette peinture ! Mais les baquette sont parti avec les exces de vitesse ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 a non, sa cest ma soeur jlui est preté et elle dit ke elle a mal seré le frein a main et donc elle etai a moitié sorti donc elle la enlevé et moi pour le remaitre je me suis coupé a un doigt et apres jme suis eraflé les doigt aussi donc je me suis enervé elle la baguette a fini cassé en 5 morceau sur le mur de chez ma mere voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 août 2009 sacré manu !! sur ton auto, il y a un truk qui me chagrine mon vieu manu, et tu doit le savoir on en a déja parlé ! à par ca, elle claque bien quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 yeppa2s a écrit: sacré manu !! sur ton auto, il y a un truk qui me chagrine mon vieu manu, et tu doit le savoir on en a déja parlé ! à par ca, elle claque bien quant même oui les aile arriere!!!! mes bon moi sa me gene pas sa va ke un bon conaisseur voi la dif cest tout!sinon sa va jai deja bien bossé je pensse bon il serai peutetre temps de changé de projet non???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors c'est koi la prochaine aquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 août 2009 je ne savon pas lamis comme dab la bonne affaire ki surgira mes jai un petit penchan pour esseyé un break en e46 bien ekipé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle claque mec ta plus qu'a la vendre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 août 2009 A l'manu, on l'arretra jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment pas mal cette e46quelque ptits defaut mais comme on la dit Manu quand on prend de l'adaptable...Moi ce qui ma le plus taper à l'œil c'est le décalage entre ton pare-choc avant et les ailesSinon les ailes arrière ça choque pas trop encoreQuand au noir brillant que tu as choisi tu sais ce que j'en pense:ça passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nif sa manu sa la change vivement un petit rasso que tu nous montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle serai ton prix de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 septembre 2009 bmw_44 a écrit:quelle serai ton prix de vente?de ma 323???? je sais pa mes pas moin de 9000evu les option equipement et entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je trouve pa très chèr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites