palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 je sais bien mon ptit mai je compte acheté les ailes et le capot, en faite le capot jen ai trouvé un a bon prix mai a paris, je me tate dallé le cherché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les ailes bombé de la vrai M3 e46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle nique tout ! tu vas t ennuyer maintenant qu'elle est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 yeppa2s a écrit:les ailes bombé de la vrai M3 e46 ? ba non, les aile de peugeot 504 coupé v6 !!!!!!!!!!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et tu ferai comment pour celle de derriere ??? il me semble en avoir déja parlé avec toi pourtant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le capot si tu veux je peux te l'entreposé en attendant:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 yeppa2s a écrit:et tu ferai comment pour celle de derriere ??? il me semble en avoir déja parlé avec toi pourtant non derriere sa restera comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 polska93 a écrit:le capot si tu veux je peux te l'entreposé en attendant:-) a et tu pourai pa me lenvoyeé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 4 mars 2009 via ups je pense que sa peux le faire, maintenant faudrai qu'il soit bien emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 je vai les apelé demain a voir si il fon samerci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle dechire c'est clair... Dans 3 ou 4 mois elle est a vendre te connaissant ? Profites en bien en attendant manu, elle fait pas encore un ptit son sympa cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 4 mars 2009 s'adapte pas mon silencieux sur un e46 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 DJER a écrit:Elle dechire c'est clair... Dans 3 ou 4 mois elle est a vendre te connaissant ? Profites en bien en attendant manu, elle fait pas encore un ptit son sympa cette auto? non!! pa a vendre bientot tes fou!!lol sinon pour le pot je suis en train de voir sa tkt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 polska93 a écrit:s'adapte pas mon silencieux sur un e46 ?? je sais po jpensse ke oui mai moi je veu maitre les 4 sortie m3 mon chere! lol:rire6: :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a oui pas le meme price sur tu veux faire un replica de m3e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 palmeira44 a écrit:yeppa2s a écrit:et tu ferai comment pour celle de derriere ??? il me semble en avoir déja parlé avec toi pourtant non derriere sa restera comme sa!tu na pas peur que sa fasse con !! large devant et tout fin derrière perso moi je toucherai pas aux ailes ou juste rajouter des éxtracteur d'ailes sur celle d'origine ! ou sinon te trouver des élargisseur d'ailes pour l'arriere aussi histoire d'équilibrer la voiture ! apres tes parchok seron trop petit, il faudra des plus large qui épouse les aile de ton auto et tou, mais bon pas évident tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a ouai du coup le pare choc av va plus correspondre? il est fendu c' manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2009 non les gars, ya preske pa de diferance kand on regarde bien! photo!! m3 e46 318ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tin comment elle jete la m3 bleu t'en est ou manu avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et la tite malle Csl qui va bien, ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 on ne doit pas avoir les même yeux alors mon manu : lakel est la ///M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Même la trappe a essence est élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 mars 2009 yeppa2s a écrit:on ne doit pas avoir les même yeux alors mon manu : lakel est la ///M ? jai pa dit kil ya pa de difference yep! jai dit ke la diferance est minimal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bah le truk apres c ke si tu met tes ailes a l'avant avec le bombage typique des M3 et ke tu l'as pas celle de l'arriere et bien sa fera une différence énorme (pour moi) entre l'avant et l'arriere sa fera moche a mon gout ! je dit pas sa pour te cassé les couille je te dit sa pour pas ke tu fasse une connerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bah tu peux faire confiance au manu va.... si ca le fait pas il trouvera le remède... En attendant elle claque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Akuna a écrit: Bah tu peux faire confiance au manu va.... si ca le fait pas il trouvera le remède... En attendant elle claque .. toi occupe toi de re re re regarder la m3 bleu, imagine toi avec ta meuh a poil et un look aussi violent que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bmiste49 a écrit:toi occupe toi de re re re regarder la m3 bleu, imagine toi avec ta meuh a poil et un look aussi violent que celui ci Oui papa... bien papa .... je regarde ben en faite c'est pas une M3 la Bleu, regarde bien l'aile AR c'est une aile de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je n'en dirais pas autant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est vrai qu'elle claque cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 akun ca ce vois que tu n'as pas de m3 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Makaveli a écrit:Je n'en dirais pas autant: Arfff excès dans l'abus d'éxagération d'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 bon apart le HS les transformation continue, ecope style corbonne ariveé.... disque avent et arriere zimmerman percé avent et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 et les splitters son comandé , devrai arivé en fin de semaine pour ceux ki savon pa se ke sai une ti photo en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 javai oublié aussi , le ti pedalier shneitzer ke jai acheté et ke je remerci pour sa sympati vincesmg2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu arrete pas en se moment, c'est dommage tu sera plus quoi faire apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 polska93 a écrit:tu arrete pas en se moment, c'est dommage tu sera plus quoi faire apres lol je sais cest vrai!! sa me deja arivé avec les autre!! mai bon, cest plus fort ke moi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 palmeira44 a écrit:polska93 a écrit:tu arrete pas en se moment, c'est dommage tu sera plus quoi faire apres lol je sais cest vrai!! sa me deja arivé avec les autre!! mai bon, cest plus fort ke moi!lol bordel il arrete plus ta gagner o loto ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vraiment sympa ce projet manu tu as vraiment de bon gout a chaque fois!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BM Bruch a écrit:vraiment sympa ce projet manu tu as vraiment de bon gout a chaque fois!!!!!!!! attend qu'il s'interesse un peu au circuit tu va voir, il va nous faire THE drifteuse chouette evo de ta 323 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 BM Bruch a écrit:vraiment sympa ce projet manu tu as vraiment de bon gout a chaque fois!!!!!!!!normal c'est un portugais ! et tous le monde sais que nous les portos on a toujours de tres bon gout ! un que c'est vrai mon manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super sa avance elle va vraiment claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yeppa2s a écrit:BM Bruch a écrit:vraiment sympa ce projet manu tu as vraiment de bon gout a chaque fois!!!!!!!!normal c'est un portugais ! et tous le monde sais que nous les portos on a toujours de tres bon gout ! un que c'est vrai mon manu ? les portugais ce son des tapettes Edit Akuna: On te connait Bubu.... mais les propos Xénophobe peuvent être mal interprété surtout dirigé vers une collectivité Alors fait gaffe a ton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yeppa2s a écrit:BM Bruch a écrit:vraiment sympa ce projet manu tu as vraiment de bon gout a chaque fois!!!!!!!!normal c'est un portugais ! et tous le monde sais que nous les portos on a toujours de tres bon gout ! un que c'est vrai mon manu ? comme il sont mignon ces petits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bubu a écrit: les portugais ce son des tapettes Edit Akuna: On te connait Bubu.... mais les propos Xénophobe peuvent être mal interprété surtout dirigé vers une collectivité Alors fait gaffe a ton ... oui je sais ,mais de yep et manu il save bien que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2009 oui tkt akuna pour ma part pa de probleme car le raclo la na pa eté a l'ecole donc je l'escuze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est bien ce que je dis les loulous entre nous nos problèmes mais le Fofo est ouvert a tous sur le Web alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Akuna a écrit: c'est bien ce que je dis les loulous entre nous nos problèmes mais le Fofo est ouvert a tous sur le Web alors !! Une chose bien sur bmteam c'est que la plupart des membres ont des affinités, on s'est déja rencontré, on se connait plus ou moins...mais sa reste un forum public que tout internaute peu consulter...et la ce n'est plus pareil meme si on sait que notre bubu international déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ba oui , c ke du plésentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2009 javai oublié un petit detail retro m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ba ouai sa fini il est sympa celui la, tu l'a branché pour qu'il fonce lui même? t'avais pas choppé le ciel de toi noir? sa finirai grave j'adore ce détail dans les ///M sa donne une bonne ambiance a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites