tsubasa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hello tlm, je voulais savoir quel liquide refroidissement prendre pour changer celui d'une m3 3L Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il n'y a pas de préconisation spéciale pour le choix du LDR. Tu peux prendre n'importe lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a partir du moment ou la temperature anti gel est efficace no problem tu met ce que tu veutle miens c'est du super rUte -35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci bien avant j'avais une mg tf160 et c'etait le joint de culasse si on prenait pas le ldr de la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Qui t'as donné cette infos ? Ca ne serai pas la concsession ? Ca semble un peu excesif que du LDR puisse attaquer le joint de culasse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba en tout k il y a avait eu un rappel car un paquet je jdc claquais dont le mien a 30 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tsubasa a écrit:ba en tout k il y a avait eu un rappel car un paquet je jdc claquais dont le mien a 30 000kmst'est sur que ce n'etait pas une sub a route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol vi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites