panza 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour,Je recherche un bon garagiste, pas cher et qui travaille bien, sur paris.Vous pouvez me conseiller quelque chose ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 des garagiste il en existe watt mille que cherche tu particulierementcarrosseriemecaniquepreparateur ...........je pourrait pas t'aider a ce sujet mais precise mieux ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panza 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est pour de la mécanique simple. Joints spi de boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Citation :C'est pour de la mécanique simple.Joints spi de boitemerciTu es sûr que la fuite vient de là ? La soupape de surpression d'huile sur le bloc a déjà été changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panza 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'en sais rien. C'est un point qui apparait sur le controle tech. C'est pour ca que je cherche un bon garagiste, sympa et pas cher. Vous en connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites