weast-coast49 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bonjor a tous jai un probleme avec mes deux vitres avant electriques elle ne se remonte pas quand je les baisse (c' est ballo) et le toit ouvrnt s' ouvre que quand il pleu..sisi c' est pas des counerie..qui pourrai me faire un tutoriel pour ces petit probleme car l' electrique c' est pas mon fort:lol!:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Que veux tu dire par elle se remonte pas? La vitre se met elle en biais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weast-coast49 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui l' une remontre de traver et créé un décallage et l' autre je suis obligé de la redecendre entierement pout pouvoir la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 toi tu as debrancher la batterie comme c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weast-coast49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bé pourtan nan et le toiouvrant marche kan il veu..mais pour les vitres on diré que quelque chose bloc a l' interieur du panneau de porte jvé voir ce que je peu faire du moment que ca m' empeche pas de rouler c' est lessentiel si vous aver des info ou des astuces n' hésiter pas merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites