behemiste44 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je voudrais alléger mon faisceau de M3 en supprimant tout ce qui n'est pas utile, j'ai déja quelques petites idées quand au pourquoi du comment, mais si certains d'entre vous aurait des schémas elctriques de M3, car E36 classique j'en ai déja, ça me faciliterait bien la tache, donc si vous avez pensez à moi , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, car c'est un beau bordel ce faisceau.Ya trop de fils trop lourd qui servent à rien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas de schéma en poche mais si tu veut un coup de main y'a pas de soucis mecselon ce que tu vire y'a de quoi retiré 6-7 kilos de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sa metonne pas pour avoir sortie le faisceau avec dimitry ces un sacrer morceau et un poid mostrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mickaE36 a écrit:sa metonne pas pour avoir sortie le faisceau avec dimitry ces un sacrer morceau et un poid mostrueuxoui c'est vrai micka le faisceau fait un poids mostrueux nan sans rire merci de m'avoir bien aidercar tout seul saurait été plus longje compte enlever tout le faisceau ABS, celui de clim, plus les contacteurs de portes....ah ce moment la quand je m'y mettrais je te ferais surement signe pour un coup de main Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas de soucis mec, compte 8h de taf pour que ce soi nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok ok, de toute façon je préfere passer 2 jours s'il le faut et que ce soit irréprochable plutôt que de le faire à la va vite et que ça prenne feu au premier coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites