moon11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut a tout les bmistes je m appel moon du 49 et certain me connaissent déja car j avais un 325 tds noir avec jantes borbet a déport.j ai maintenant un 728 i au gpl et je recherche des jantes a déport en 17 ou 18".merci d avance et a bientot sur le forum.bonjour a toute l équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut moon!!!!!il serai bien de faire ta présentation dans la section approprié!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si tu est interesser g mon frere qui vend c jante en 19 elle sont monter sur une 730d E38 le pneu son neuf il on 3000 km c des falken je les ais mis en annoce sur le forum :/ventes-pieces-et-accessoires-f34/jante-19-pour-serie-7-ou-autre-t3597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut mon lolo, bon tu t'es perdu a ce que je vois sur le fofo mais c'est pas grave, je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites