mickaE36 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ah oui sa dimitry ces un signe le radiateur qui lache il va falloir te mettre au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bmiste49 a écrit:chez qui ont trouve le 16 point???le mien est un 10 point 2 point au tetes d'amorto avant2 au pied de caisse conducteur et passager2 au niveau de la banquette arriere et 4 sur les tetes d'amorto arriereles 6 autres se reprenne sur quoi?donc comme tu m'as dit au tél ta vu ou se prenait le 16 points, ça m'interessre pas car trop de taf,et sinon je te tiens au courant rapidement pour l'arceau, car j'éspére être prés rapidement à le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 allé grouille tete de chi.... jveu voir sa moi et si ta besoin daide tu sais biezn ki apelé .....micke ,seb,fabien............... et pa de bruit devan chez moi sinon ............ koi ke jvai demenagé bientot donc tou les vieu de notre rue von te niké jserai pu la pour taidé!! mdr! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qui a des news de dimit???ca avance ce petit projet ou c'est stand by? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa avance mais il n'a plus le net depuis un moment donc stand by d'internet ... affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et il en est ou en ce momentt'a son numero de tel (mp si ok) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dimitry chez micka salut à tous, je vous donne don quelque petite news, l'arceau est donc arrivé depuis un moment, la caisse est degoudronné et deblacksonné aussi depuis un moment (merci au passage à Fap44 seb523 et mika pour le coup de main )mais la je suis un peu ralenti car en dégoudronant je me sui apercu quelle était pas seine partout, donc je suis entrain de réflechir ce qu'il faut que je fasse. je vais voir avec micka pour qu'on mettre quelque tophs ces jours ci Jojo si u veux m'appelé y a pas de soucis, de toute facon je vais surement t'applé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des news du projet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bon projet et sourtout bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites