Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
behemiste44

E36 ///Motorsport

Messages recommandés

ah oui sa dimitry ces un signe le radiateur qui lache il va falloir te mettre au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
chez qui ont trouve le 16 point???

le mien est un 10 point
2 point au tetes d'amorto avant
2 au pied de caisse conducteur et passager
2 au niveau de la banquette arriere
et 4 sur les tetes d'amorto arriere

les 6 autres se reprenne sur quoi?


donc comme tu m'as dit au tél ta vu ou se prenait le 16 points, ça m'interessre pas car trop de taf,
et sinon je te tiens au courant rapidement pour l'arceau, car j'éspére être prés rapidement à le poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé grouille tete de chi.... jveu voir sa moi et si ta besoin daide tu sais biezn ki apelé .....micke ,seb,fabien............... et pa de bruit devan chez moi sinon ............ koi ke jvai demenagé bientot donc tou les vieu de notre rue von te niké jserai pu la pour taidé!! mdr! :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a des news de dimit???
ca avance ce petit projet ou c'est stand by?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avance mais il n'a plus le net depuis un moment donc stand by d'internet ... affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitry chez micka

salut à tous, je vous donne don quelque petite news, l'arceau est donc arrivé depuis un moment, la caisse est degoudronné et deblacksonné aussi depuis un moment (merci au passage à Fap44 seb523 et mika pour le coup de main )mais la je suis un peu ralenti car en dégoudronant je me sui apercu quelle était pas seine partout, donc je suis entrain de réflechir ce qu'il faut que je fasse.

je vais voir avec micka pour qu'on mettre quelque tophs ces jours ci

Jojo si u veux m'appelé y a pas de soucis, de toute facon je vais surement t'applé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...