Sassanou 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 polska93 a écrit:Sassanou a écrit:polska93 a écrit:130ePunaise, pas cher en plus il est a vendre si tu veux Arf, bien joué mais j'ai plus un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 al1 a écrit:Pourquoi tu le vends ?Un pote ma proposé un prix inavouable pour l'e36 presque d'origine, j'ai pas résisté. Donc je vais avoir des pièces à vendre.et trouvé eu autre tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 avoue avoue on le répetera pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 lol, bah un bon prix pour ma voiture par apport a d'autre qui croient qu'on va la lâché pour 2000e a l'argus ...... avec tout sauf bien sur les baquet, volant, bar arriere, xbrace, et anti roulis qui est déjà retournée chez le marchanddonc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok, cool pour toi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vendu a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 une de moins .... t'en rachete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites