DJER 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avec le collecteur ca donne un son qui resonne metallique, j'aime bien cette sonorité, apres le fait de mettre un silencieux M3 ca reste sobre, pas de resonnance roque... En perf c'etait obligé que tu trouve un changement, rien que collecteur + decata deja...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 mars 2009 maintenant j'entend bien l'admi cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super taf en effet sa le libere le 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nico49 a écrit:super taf en effet sa le libere le 325hihi ,la conso aussi ki va suivre ,tu va voir la difference elle va marcher mieut ,mais aussi elle va sucer + javais ca sur la mienne elle mieut et la conso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c bien tout ca mais on ne la toujours pas entendu!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je n'ai pas de quoi enregistrermise a jours pages 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu n'as pas de tel portable ou apn???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BM Bruch a écrit:tu n'as pas de tel portable ou apn???????????,si tel portable, mais bon tous seul , c'est dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu poses ton tel par terre de façon a ce que l'on voit le cul du 325. (tu peux le caler avec quelque chose)tu enregistre.tu monte dans la caisse.tu démarre.tu accélère. tu redescend.tu arrête l'enregistrement et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien joué c net, t'a fait du bon boulot moi y'a un truc que j'adore sur ta caisse c'est ta plaque d'immat j'espere qu'au moins elle de d'apres 96, sinon swap oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bmiste49 a écrit:bien joué c net, t'a fait du bon boulot moi y'a un truc que j'adore sur ta caisse c'est ta plaque d'immat j'espere qu'au moins elle de d'apres 96, sinon swap oblige qu'il est con celui la!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai pas compris la blague désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c marqué ews sur ta plaque et il n'y a que les véhicules d'après 96 qu'il on .donc si elle est de 93 comme moi et que tu a le boitier ews c sur c un swape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 17 mars 2009 a oki, je voyais pas laet non voiture de 92 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 donc elle n'a pas l'ews!!!!!!!!!par contre moi je l'ai !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 l'ews c'est ce foutu anti demarrage sur les nouvelle caisse clef codé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super news de la mort, mes led w5w sont arrivé , sa fera mieux que la lumière jaunâtre qui allais pas avec les xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sinon connerie made in Japan reçu aujourd'hui, Led w5w pour allez avec les xénon.avant / après, bien sur c'est largement moi bleue, c'est blanc mais avec le portable c'est pas gegene, vous verrez mieux sur la dernière photos .les 2 montéun aperçu du xénon et de sa Led ( la couleur est plus fidèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 p sa pete la g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a ouais c super comme ca. les petites modifs sont vachement importante!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bien tes petite modif que tu li as aporte et sinon il faut que tu nous face ecoute le son de ton pots (elle doit bien ronflé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vais essayer de faire une prise de son , mais bon chez moi , si je fais des test d'accel, on va me prendre " encore plus " pour un jacky looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ceux qui te disent ca sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BM Bruch a écrit:ceux qui te disent ca sont des y'a des cons partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sinon je voudrai changer mes supports moteur et support de boite/pont, je trouve pas dans real oem, si vous aviez sa en stock, ou un endroit pour en prendre des mieuxmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quelque newsAchat In progress ....B.A.R. avant ac SchnitzerB.A.R. Arriere fait sur mesure en inoxvoila quoi devrai resemblé la B.A.R. arriere [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 michto vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 avril 2009 ouai grave propre! cest le moment des barre jai recu la mienne moi et posé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bar avant arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon bah maintenant ya plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je l'aime bien cellle la je la trouve classe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super propre bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est tres classe vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 avril 2009 impec cet bar cest vrai kelle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 belle barre et elle est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui très bien finiesinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 photo B.A.R. arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 B.A.R. Arriere monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 B.A.R. avant monté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 avril 2009 cest joli et eficasse surtout tous sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jolie monte ces propre elle doit etre beaucoup plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tres proprentout ca!!!!!!petite question !!!!!!!!!!! sent tu une réelle différence???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BM Bruch a écrit:tres proprentout ca!!!!!!petite question !!!!!!!!!!! sent tu une réelle différence????????????oui grosse différence de comportement ( associer a la susp biltein et au rabaissement bien sur )que du bonheur, voiture plus vive de l'avant comme de l'arriere, comment dire, on la ressent mieux . elle tiens superbe bien c'est trajectoire en courbe , et le cul part encore moins, que du bonheur pour les 100 première kilomètre avec les bar. Manque des freins , mais sa va se solutionné bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cette 325i est équipée comme il le faut et dans les règles de l'art, je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est gentil, Mode prépa pour retourner au nurburgring surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Que veux tu lui mettre niveau freins? Kit gros freins? ou simplement bonnes plaquettes genre ds2500??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non j'ai déja du zimmerman grp N et ds2500, pour moi sa freine que dalece que je vais avec c'est etrier brembo 4 pistons qui sont plus gros que ceux de megane rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mon freinage est arrivé, je vais le cherché demain miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites