jcdu28 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 slt comme yen a qui le savent deja j'ai un m3 e36 cabriolet 3.0l avec du taf a faire mais niveau mecanique je suis une bille donc si quelqu'un est dans le 28 a coté de chartres et qu'il est chaud pour m'aider ce serait plus que sympa. merci beaucoup d'avance ps:dsl si ce n'était pas dans cette rubrique sui fallat que je poste jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 que reste t'il a faire sur ta caisse coté meca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 slt alors elle ne demarre pas donc sois le demarreur sois autre chose ,on ma dit que la clef pouvait ce mettre en securité est ce vrai je sais pas. l'embrayage a purger le systeme de frein a purger et le systeme d'eau a raccorder et a purger. voila c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si j'etait pas trop loin de chez toi, je serait venu sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aie va falloir que je demenage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai comme ca tu pourra venir aux rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tkt pas djer meme en habitant a 300 ou 400 km des rassos sa me derangera pas de venir. en plus jsuis pour les canaries aux foot donc jreste pour lweek pour voir un petit match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites