FAP44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vous présente donc une nouvelle venue chez moi. C'est un e30 modèle 316 coupé en moteur carbu de 1988. En bref : jantes alu, tissu, vitres et rétros électriques, fermeture centralisée et la clim bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c cool ton garage s'agrandit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tiens ! on vois aussi un 325i à coté , à qui peut-il bien etre ?? C'est cool ca , ca fait une bonne base pour ton projet Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je confirme c'est une bonne base cet E30 pour le s.... , et puis la clim sur un 316 e30 on en voit pas tous les jours Alain comme tu l'as deviné le 325 à coté c'est bien le mien, pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ces bien sa fabien et surtout bonne chance pour ton project jespere pour toi que te va arrive a faire ce que veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Y'a du projet dans l'air ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites