roberto1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut la team désolé de ne pa venir plus souven sur le forum ni au rasso mais bon cété pour dir que j ai vendu le 325 CAB et que je rachéte le 525 tds a mon beau pére c est un E34 noir 86000 km c est le grand pére de ma copine qui la acheté neuve donc j ais tous les papier carné d entretien et toute les factures de cher bm bon aller bisous la team a+ ps: désolé maka pour les fotes mais je sai toujour pas écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oulas ca va te changer ca mais par contre elle a pas beaucoup de borne et c cool tu connais parfaitement l'historique et les anciens proprios.vite mets nous des tofs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il vient tellement rarement qu'il ne sait meme plus qu'il y as une rubrique pour presenté les caissesah ce robertobon colle nous des tofs et tu sera pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il l'a d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites