325IS77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour voila etant passe en pack M je cherchais deseperement des jantes en 17 pour remplacer mes 15" et a defaut de trouver des jantes M3 propre j ai opter pour des jantes evoracing en 225/45/17 et bizarement ca touche derriere lorsque je suis un peu charger ( assez legerement) et que je prend un dodane est ce normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 soit la largeur de jante utilisé est trop forte soit l'et n'a pas ete respecterpour te donner un ordre d'idee si on prend une jante de serie 5 e39 qui ont un ET20 et qu'on les pose sur un e36 qui d'origine utilise un ET de 41 la jante resortira de 21 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba les jantes sont du 7.5 apres pour l ET je sais plus il me faut du combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 d'origine c'est 41mais avec une jantes en 7.5 tu peut largement mettre un ET de 35 voir 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bmiste49 a écrit:d'origine c'est 41mais avec une jantes en 7.5 tu peut largement mettre un ET de 35 voir 30bon je vais telephoner des demain a mon revendeur pour lui demande car je trouve ca bizarre que ca touche quand meme surtout que mes amortos sont neuf et que la voiture n est pas rabaisse.sinon cela ne peut venir que le ET ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui si tes jantes sont en 7,5 X 17 il n'y aura que ca pour faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui car quand je vois les M3 qui sont en 8.5 a l arriere je suis loin du compte . (petite question les ailes arrieres de M3 ne sont pas plus large d origine ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non la caisse est identique a quelque detail pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bmiste49 a écrit:non la caisse est identique a quelque detail presok donc l ET doit etre entre 30 et 41 c est ca ? si il me dit plus c ets pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 t'a tout pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 enfin plutôt si il te dit moins, en dessous de 30 c'est pas bon. plus le chiffre et petit plus c'est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon il me dit que je suis en 35 voir 40 au mieux et qu il met toujours ca sur les E36 et c est vrai que je ne voit pas ou ca peut toucher car les roues rentre bien dans l aile quand elle est bien tassée exemple aujourd hui passage au controle technique et quand il a fait le test des freins arriere la voiture est bien descendu et les roue rentre bien dans l aile et deborde pas alors bon je me demande quand meme quand ca peut toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 est ce que t'est sur que tes jantes touches dans les passage de roue et que ca ne viendrai pas d'autre chose en 7.5 X 17 j'ai encore jamais vu quelqu'un toucher dans les passage de roue c'est la monte avant des jantes m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le plus rapide pour etre sur c'est de démonter une de tes roues pour regarder l'ET exact. Parce que meme ton pro ne c'est meme pas ce qu'il ta vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bmw318is49 a écrit:Le plus rapide pour etre sur c'est de démonter une de tes roues pour regarder l'ET exact. Parce que meme ton pro ne c'est meme pas ce qu'il ta vendu.oui tout a fait il faut que je prenne le temps de faire ca mais bon il m a dit qu il avait commander pour BMW E36 et qu il n aurait pas pris un ET30 voir moins il a juste un doute entre ET35 et ET 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi, je sortirais la roue pour regarder où ça touche exactement , car il suffit que tu es un bout de plastique de protection déformé ou autre à l'intérieur de l'aile et ça te fait toucher. D'autre part je rejoins l'avis des autres concernant le fait qu'une jante de 7,5 pouces avec un ET 35 ou plus ne peut frotter en aucun cas contre la tôle interne de l'aile (ya de la marge puisque en 8,5 pouces comme déjà dit ça passe encore avec un poil de marge...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites