al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Donc les symptome d'un capteur d'arbre à came HS sont ; - Un clic clic au niveau des injecteurs , on ressent la vibration dans le colecteur d'admission . - De l'interieur de la voiture on entends en resonnance un cloc cloc , qui se ressent tres legerement au ralenti dans le volant . - Un grognement du coté du Vanos , ca ressemble au bruit que ferait un tendeur de chaine HS . - Une perte de puissance , comme si le moteur était fatigué Je remercie Dimitry (Behemiste44 ) et Fabien (FAP44 ) pour la recherche de panne , et la main d'oeuvre Suivit d'un passage à la valise et recharge de clim pas cher Le 2.8 apres avoir mis un capteur d'arbre à came de 325i à retrouvé sont ronronnement normal , sans aucun bruit qui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah super, donc maintenant sa sauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui y a du mieux Il faut quand meme que je verifie si le débit de la pompe à carburant de 325i (peu etre meme de 318is?) n'est pas different de celle d' une 328i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ba ces bien sa alain tu doit etre content. ellle va beaucoup mieux marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 al1 a écrit:Oui y a du mieux Il faut quand meme que je verifie si le débit de la pompe à carburant de 325i (peu etre meme de 318is?) n'est pas différent de celle d' une 328i . en tous cas si sa peut te rassurer sur e34 et e32 que se soit un 520 ou une 535 c'est la même pompe. et pour e36 j'ai vérifié sur ETK 318is c'est la même que sur 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 OK merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 y'avait un peu de taf quand meme sur ton swap !! enfin au finale si ca marche fort c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 De rien Alain, c'est normal de s'entraider . En plus ça fait plaisir de ne plus entendre de bruits bizarres maintenant. Et doucement sous la pluie la prochaine fois parce que avec la buée en plus du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 de rien aussi, ca fait toujours plaisir de s'entraîder quand on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai fait mon test départ arreté j'usqu'a un point de repere que je prends a chaque fois que je verifie les perfs . (Un panneau "attention Vache " Avec le 2.5 chaussé en 15" je prenais 125 Km/h Avec le 2.5 chaussé en 18" je prenais 120 Km/h Avec le 2.8 chaussé en 18" capteur Arbre à came HS j'ai pris 120 Km/h Avec le 2.8 chaussé en 18" capteur OK j'ai pris 135 Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu vois Al1, toi qui avait un doute quand au perfs aprés qu'on ait changé le capteur, tu te rapel tu avais l'impression qu'il manqué mais t'inket il marche bien le 2.8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites