Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

"restauration" de ma m3 3.0l e36 cabriolet

Messages recommandés

tu as trouver la solution pour purger le LDR?

Et sinon c'était quoi ta panne, en tout cas c'est qu'il cool, une M de plus sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola par encore sur les routes mais sa ne saurait tardé.
mon demarreur était hs.j'en cherchais un partout et j'en est trouvé un ou???????


dans le coffre

et oui yavait plein de pieces dans le coffre mais j'avais pas vu qu'il yavait un demarreur.

mais sa ne marche pas super encore parce que la elle a demarrer mais elle était brancher en direct sur le demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait le gars c'est tromper (celui qui me la vendu)il mavait dit qu'il y avait une purge liquide de refroidisssement a faire et vu qu'il yavait plus d'eau dans le bocale j'avais pas verifier et en fait ya juste une purge de frein a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
non en fait le gars c'est tromper (celui qui me la vendu)il mavait dit qu'il y avait une purge liquide de refroidisssement a faire et vu qu'il yavait plus d'eau dans le bocale j'avais pas verifier et en fait ya juste une purge de frein a faire.


juste par précaution à ta place je ferais quand même une petite purge de LDR, c'est pas super sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tfacon c'est prevu des que je remonte tout il y aura purge du ldr changement de bougie, de tout les filtres (vanos,essence,huile,air) et bien sur la petie vidange qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , ca c'est une bonne nouvelle
Tu va pouvoir nous faire une photo avec les disques qui brille la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair sa me fait mal au coeur aussi de les voir comme sa mets disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui vu qu'il as neigé et que je suis couvreur (donc je suis resté chez moi l'aprem ) j'ai monté ma vitre avant gauche sur mon cab parce que l'ancien proprio l'avais cassé

je pensais que sa allais etre facile et ben non j'en ai ch***

mais bon c'est fini et sa marche nickel 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un debut a tout.
c deja tres bien d'avoir le courage de faire ce que tu fais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa avnce doucement mais surement.
et c'est clair que je serais trop content et fier quand elle sera prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa marche ces voiture a chaque fois que je la prend c est un reel plaisir sa lmarche vraiment fort aller bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est pour sa que que j'ai toujours voulu cette voiture.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
ahhhhhhh pourquoi elle est toute petite ma photo?


C'est que tu te trompe de lien en "copier-coller" quand tu upload tes tofs sur imageshark et aussi décoche la case thumbnail "vignette"...

Sinon gros boulot tous ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dessus souvent mais la il fait froid voir meme tres froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais la je manque de pieces et un peu d'outils et beaucoup de connaissance surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok

dommage que tu est de si loin je suis en vancance encore une semaine a cause du froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
bmw_44 a écrit:
un petit bonnet et une écharpe et c'est bon


et une biére aussi




j'y avais pensé


mais de ce froid sa gel direct dans l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'a tu rencontré comme sérieu problème,il faut le dire tout le monde se chargera de ton souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
si t'as des problémes tu peux aller voir un psy...................







oui bonjour

c'est pour une consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dirait qu'il n'y as pas de jus qui vient de la batterie au demarreur mais par contre quand on on branche direct sur le demarreur elle demarre

donc sa je comprends pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être tout simplement ton fil qui est coupée , ça serait étonnant car c'est quand même de bon diamétre,mais bon contrôle quand même ça coute rien.

Tu dis que si tu mets un fil d'une batteire au démarreur elle démarre,mais avec le neiman ou sans?!?
Une fois que tu relaches la clé de la position Démarreur, il s'arrête rassure moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc alors c'est bien ton circuit puissance qui est en cause, donc vérifie ton fil qui va de la batterie au démarreur,tu sais comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avant en electricité je galérais mais à force de bosser avec Fafa (Fap44), je comprends et je sais faire

bon pour vérifier que ton fil est pas coupée c'est simple, tu prends un multimétre position Ohms 20, les 2 fils du multimétre , t'en mets un à chaqua bout du fil et la résistance doit être nul (pas infini), tu fais ça sur chaque fil que tu trouve et qui va au démarreur et tu vois si y a une tuile,j'espére que tu comprendras car j'explique pas super bien

par contre regarde bien, parceque t'as un + permanent,celui qui vient de la batterie, et un + de la position Démarreur du Neiman, donc t'auras surement besoin de quelqu'un pour vérifier celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui on as trouver la panne il yavait une masse defectueuse et une batterie trop petite.donc achat d'une batterie (130euro ).
on as aussi remonter toute l'admission et fait la purge de frein.
par contre mon emetteur de frein est mort.donc si quelqu'un sait ou je peut acheter sa a pas trop cher.et je recherche aussi une pompe de direction assistée car la mienne est morte.
on a remonté aussi la barre stabilisatrice.
donc bonne journée de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...