Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

"restauration" de ma m3 3.0l e36 cabriolet

Messages recommandés

J'aimerai bien la voir lors d'un rasso moi aussi .
Maintenant qu'elle va etre toute belle tu va pouvoir l'enmener dans de beau endroit pour faire de superbe photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut as tous.
je devais faire un reglage train avant et arriere et en fait le mecano m'as dit que le chassis était pas en bon état et qu'il fallait mieux que je vois un carrossier donc je l'emmene chez un carrossier et l'as il me dit les longerons sont as changées car elle a été maquillé et non réparé.donc depose mécanique et tout.
il me dit t'en auras pour au moins 2500 euros.
je lui dis ok bien que je sois dégouté et je repars chez moi avec ma voiture vu que je n'avais pas les sous.
aprés de longs mois d'économies j'ai enfin les sous donc je rapelle la carrosserie et je lui dit sa yest c'est bon j'ai les sous.
il me dit oui mais je peu pas vous faire les travaux car je sais pas ce que je vais trouver en démontant et je veut pas prendre de risques.

donc la je suis dans une grosse impasse je ne sais plus quoi faire du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han les boules !!
racheter une caisse complete et la refaire !? mais bon a mon avis tu a pas fini de la réparer ! ou alors tu a tjs la solution de la revendre pour pieces, et avec les sous te racheter une autre M3 plus saine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je perdrais trop de sous en revendant des pieces pour en racheter une.
je cherche une caisse de m3 mais j'en trouve pas.
et apres en plus faut trouver celui qui va me mettre le moteur dans l'autre caisse car je sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais toi, je la vendrais en pièce détachées...tu te feras moins chier que de la passer au marbre et débourser un bras pour une merguez...

Enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tous le taf que tu a fait ,garde le morale et moi a ta place j'irai voir un autre carrossier
un vrai bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est de quel coin , je vient de lire ton truc des longerons , tu c'est pas c'est antécédent ? si elle a taper ou autre ? passe en MP si je peut t'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppfff, dit donc tu as du courage, et malheureusement tu as joué de malchance concernant ton véhicule.!!! ou en es-tu maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...