calibrarnaud 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut à tous, juste une petite question car franchement je bloque à savoir si c'est de l'origine ou un bricolage plutot bien fais avec se bloc de clim de cette bmw 325 td de 1994 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a ouais il est bizzard j'en ai jamais vu des comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jamais vue des comme sa sa fait bizzard ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah ah !!!!!!! je vous pose une colle la heinnn !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suie pas une pro de e36 mais est elle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bah oui c vrai k il est bizarre ce module de clim d ailleur ton ordinateur de bord a l air d avoir un affichage tout petit non? Bizarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ce n'est pas la mienne !! c'est juste une annonce que j'ai vu sur le bon coin. Et pour te répondre Ludo_205, l'affichage de l'odb est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dudule a écrit:je suie pas une pro de e36 mais est elle francais la voiture ou la clim ? pasque la voiture est allemende !!! Le volant !! en allemagne les e36 ont le volant de la serie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui bizare ,ce serai une clim auto phase 1 sur un tableau de bord phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites