mickaE36 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut la team j'aurai besoin de votre aide pour branche mon alarme sur mon 325i e36 j'aurai voulu savoir si la centralise cetait une positive ou negative ou les deux a la fois. et ou je peu retrouve mes fils de la centraliser. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu peux retrouver les fils dans le pied de caisse avg il passe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 daccord merci bien mes j'aurai voulu savoir aussi quel type de centralise ces. et si quelqun avai des shema electrique de la centraliser pour voir ou je peu me brancher merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors la si tu touche pas trop en electricité tu te lance dans un truc bien merdique... bon courage en tout cas ! Il te faut la revue technique ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites