fred481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bjr je vient de changer mes jantes je suis passer en 17 mais j'ai un petit probleme a l'ar j'ai des pneus neuf et a l'av d'occas ma voiture vibre est c que ca peut venir des pneus d'occas environt 80 pourcent d'usure c du termogomme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Jantes voilée, Equilibrage et Géométrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 essaye de passer les thermogome a l arriere et les neuf a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bjr se sont pas les meme deport et je frotte a lar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle son ete équilibre fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bubu tu peut passez a la maison merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors bubu les retros c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites