bmiste49 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avis au connaisseurs est ce qu'il y as une difference entre les rapport de boite de 325i et ceux de la 328i????s'il faut les reference je pourrait les donner des que les deux meca seront deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Quoi c'est pas encore déposé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ayais tu la récupérer ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non c'est pas la mienne bubu c'est un 320 qui va prendre quelque cv vous en saurez + quand ce sera op akun je comptais suir toi hier c'est pas la fatigue que t'a accumuler sur la route pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bmiste49 a écrit:akun je comptais suir toi hier c'est pas la fatigue que t'a accumuler sur la route pourtant 1000 km environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bmiste49 a écrit:akun je comptais suir toi hier c'est pas la fatigue que t'a accumuler sur la route pourtantet c pas ce qu'il a bu non plus!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BM Bruch a écrit:bmiste49 a écrit: akun je comptais suir toi hier c'est pas la fatigue que t'a accumuler sur la route pourtant et c pas ce qu'il a bu non plus!!!!!!!!!!!!! c'est clair chez Jojo faut y aller tot sinon il a tous siffler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Akuna a écrit: c'est clair chez Jojo faut y aller tôt sinon il a tous siffler... même tôt il faut toujours réclamer à boire !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bande de grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour la boite de 3.28 coupe c est la meme sur la 3.25i berline les rapport je vais te les trouve par contre la boite de 3.28 pese 7 kg de plus que celle de 3.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je sais de quel voiture il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bm535 a écrit:moi je sais de quel voiture il parle t'a rien vu rien entendu les nantais non qu'a bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai ouai on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi je sais de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi jose je ces de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites