Birdy851 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut la team,avant de mettre les mains dans le tas, je voudrais des infos sur mon petit probleme:Sur le 330d a ma soeur avec lequel je roule en ce moment, lorsque je prend une petite bosse ou un dos d'ane un petit "clic clic" se fait entendre a l'arriere. D'ou cela peut il venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ce serait pas une biellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon j'ai mis le nez dedans en changeant les amortos arriere et l'affaire est réglée, c'est une plaquette de frein a l'arriere gauche qui se ballade dans l'étrier et sa claque ferraille contre ferraille quand il y a une bosse .Le remède: freiner un tout petit peu quand je prend une bosse ou un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 salut , je ressort se topic . je me suis aperçu aujourd'huit que j'ai le meme souci les plaquettes claque et c'est super genant , on dirai une casserole . si quelqu'un a une astuce pour arrete se bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites