behemiste44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vous présente donc la nouvelle venue, une 728i pack luxe modéle e38.Elle est bleue avec l'intérieur cuir gris,elle as des jantes à déport en 18.Il y a pas mal d'options,cuir électrique,régulateur et limiteur de vitesse,clim digital bizone,téléphone.Sinon le reste c'est d'origine dans une série 7,les 4 vitres électrique,rétros electriques dégivrants....Je vous mets quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 un vrai palace .belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ca va la caisse avec le A derriere ca fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adore cette voiture !!!!!!! c'est un vrai salon roulant. Belle acquisition et bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah j'adore c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tres belle et a rouler c le vrai confort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 belle voiture bien équipé,presque jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vraiment sympa cette nouvelle bm! ca doit te changer de la serie 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vraiment jolie la 7 dimitrie j'aime beaucoup la teinte. c'est sur que sa doit te changer de la 3 surtout toi qui étais friand du drift, la du coup c'est plus la même. par contre pour la route la tes un pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A ouai c'est la classe moi j'hesite encore entre un E39 et E38 pour la prochaine. Quelles sont tes premieres impressions sur ce modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci les gars. C'est sur que ca change du série 3, c'est beaucoup plus confortable y a aucun bruit c'est royal à rouler. La conso sur route avec le régulateur,je consomme moins que le 328. Ca marche bien, je pense grace à la boite assez courte car en pointe c'est 230. De toute facon c'est le genre de voitures qui entraînent à conduire tranquil et à profiter du confort. Le drift ca marche un peu mais bon c'est pas une voiture pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 behemiste44 a écrit:merci les gars. C'est sur que ca change du série 3, c'est beaucoup plus confortable y a aucun bruit c'est royal à rouler. La conso sur route avec le régulateur,je consomme moins que le 328. Ca marche bien, je pense grace à la boite assez courte car en pointe c'est 230. De toute facon c'est le genre de voitures qui entraînent à conduire tranquil et à profiter du confort. Le drift ca marche un peu mais bon c'est pas une voiture pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2008 a oui pour lavoir vu cest claire ke cest une tes belle auto, sa ma fait penssé aussi a ma prochaine mai non, je vai atebdre un peut et realizé mon prochin sur e46 allé dim,mai lui des beau yeux blanc et sa lui changera la gueule deja!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toujours aussi classe la e38 content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 belle auto ,ba ca va nous en faire 2 pour la rasso du mois oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En effet belle auto Ca marche çà cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La série 7 étant vendue depuis quelque temps, vous la reverrez entre de bonne mains.Prochaine édition, swap imminent d'un moteur lubrifié par de la castrol tsw 10w60, pour relancer le marché du pneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 behemiste44 a écrit:La série 7 étant vendue depuis quelque temps, vous la reverrez entre de bonne mains.Prochaine édition, swap imminent d'un moteur lubrifié par de la castrol tsw 10w60, pour relancer le marché du pneu!!!! sa sent bon didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites