atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour sur mon odb ca me marque - 38 degres alors je voudrais savoir si quelq un c est ou est la sonde de temperature et si vous pouvez mettre des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la sonde se trouve dans le conduit de refroidissement pour le disque avant coté conducteur sonde de couleur jauneenfin pour le prix autant la prendre direct chez bmw elle vaut 16€ je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 met je n ai pas conduit qui par du pc avant au disque de frein et le fils de sonde passe ou car moi j ai les deux klaxon et apres elle est fixe ou et la connexions a combien de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 deux fils pour la connectionlogiquement tu devrait retrouver la prise ou les fils parmis ceux qui arrive sur le bloc eclairage, klaxon.....coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quelle couleurs les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 1 marron et un noir de memoire j'ai pas la voiture sous les yeux mais il me semble que c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci bmiste49 probleme resolu sur un aure forum fils marron et marron blanc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites