yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kikoo les copinoux !!voila je crois que mon alternateur est mort car j'ai de moin en moin de jus dans mon auto, et cela même quant je roule sans rien d'alumé, c'est à dir juste le moteur qui tourne ! donc je voulais savoir si il était possible de lui collé un alternateur de M3 dessus, vus que j'en ai un qui traine et si il lui fallais aussi la battrie qui va avec. aparament c'est pas les même mais sa pourais peux etre marcher quant même non !? ou si c'est pas possible bah je m'en acheterai un pour 320i merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Comme ca a vu de nez je dirais que c'est pas gérable, jojo ??? a l'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je croit que c'est cuit cuit la michl'amperage ne sera pas le meme mais bon c'est pas le plus genant, les point d'ancrage sont different je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu as 4 modele d amperage different sur la 3.2080 a90 a105 a140 ac est un 105 sur la m3 3.0lle montage est normalement le meme seul l amperage est a surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a mon avis les points de fixation sont peut etre les meme mais l'ampérage...Sur le 320 tu n'as pas de clim alors que sur le M3 tu l'avais donc déja sa joue...mais bon vérifié l'ampérage on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je pensse que tu ne risque rien a changer d'amperage , a partir du moment que tu met la baterie qui corespond Et pour les support d'alternateur il sont vissé dessus donc tu recupere ceux de la 320i si ils sont différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bon j'ai collé l'alternateur de l'M3 dans l'320i sa marche michto 5/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 impecc la mich content que ton prob soi resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est cool et c'est bon a savoir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 enfaite au cul de l'alternateur du 320i il y a une écope qui vien d'en haut au niveau de la prise d'air des harico, et bien figuré vous qu'elle été bouché de merde en tous genre, moucheroles, guepes, papillons etc ... enfaite sa ne demande qu'a décendre juska l'alternateur la particularitée de l'alternateur de l'M3 c que la pris d'air se fait par le dessou, sur l'écope de frein coté conducteur et donc les merdes ne peuvent pas tomber dedans a moin de grinpé j'usqu'a l'alternateur et la prise d'air d'origine me servira pour refroidir, dans un future proche peux etre, une filtre ou autre boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yeppa2s a écrit:enfaite au cul de l'alternateur du 320i il y a une écope qui vien d'en haut au niveau de la prise d'air des harico, et bien figuré vous qu'elle été bouché de merde en tous genre, moucheroles, guepes, papillons etc ... enfaite sa ne demande qu'a décendre juska l'alternateur la particularitée de l'alternateur de l'M3 c que la pris d'air se fait par le dessou, sur l'écope de frein coté conducteur et donc les merdes ne peuvent pas tomber dedans a moin de grinpé j'usqu'a l'alternateur et la prise d'air d'origine me servira pour refroidir, dans un future proche peux etre, une filtre ou autre boite a air a tu quand meme changer ta batterie car sur le longt terme j ai des doutes que la tienne suporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non, pas encore changé, en même temps c'est le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites