atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour moncheck control ne fonctione pas il y a marque unite de controle hs et je n e sais pas ce qui deconne par contre je lai essayer sur une m3 qui marque check control ok et moi le mien marque pareille et tout ce qui est a cote conso autonomie etc..... ca marche alors je me demande si le module cm du check control n est pas mort j avais un 11 touches et j ai monte un 18 touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense que ca doit etre ton raccordement qui doit pas etre bon as-tu installé un faisceau d'adaptation.... sinon faut voir avec Jojo (bmistes49) il est a bloc la dedans lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j ai mis la prise blanche qui manque avec les fils tout fonctionne met le check deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pourrait tu donner en detail tout ce que tu as fait pour le brancher afin de verifier si chaque fils est bien a sa place jusqu'a present je n'ai connu aucun module de control hs donc a mon avis ca vient plutot d'un mauvais branchement ou d'une mauvaise manip essai egalement de faire une photo de ton boitier cm la ou il y a les ref que je voit si j'en est un ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la reference c est marque a la fin387 620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j avais un odb 11 et je suis passer un odb18 touches tout fonctionne sauf le check control et d origine j avais le check le boitier a une prise noire et blanche derriere l odb j ai active enheit 1 j ai mis 00 et le voyant du compteur s allume si je met 06 le check control ne marche plus et le message d erreur unite de controle hs ne s affiche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouille y'a comme un probleme de comprehension la!!!soit je suis hs soit un loup dans tes explication que veut tu dire par "j ai active enheit 1 j ai mis 00 et le voyant du compteur s allume " c'est quoi cette fonction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mon boitier cm a la ref 387 620 c est les 6 derniers numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j ai acheter prise plus les fils chez bmw j ai fait les branchements qui fallait tout fonctionne sauf le check control il y a une activation bouton cache n11 enheit 1 j ai mis 00 le check fonctionne met l unite de controle hs est encore marque donc apres j ai essayer mon odb sur un m3 d un pote et il fonctionne tres bien alors maintenant je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je regarde si j'ai ca mais dans ton cas je pense que tu est bon pour changer le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 changer le boitier cm qu il faut qe je change c est ca qe tu ve dire car moi je pensais ca aussi que c etait a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eh alexandre tu vient de quel planete toi parler a moi bizzard donc comprendre moi pas fois des bon en gros oui c'est ce qu'il te reste a faire je pense je regarde si j'ai et si c'est bon tu n'aura qu'a prendre les frais d'envoi a ta charge et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non met desfois j ai du mal a ecrire bon bah retiens moi au courant pour le boitier cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quelq un aurait t il un module ccm a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 personne connait la reponse au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 ba pour te dire meme moi jai du mal a te comprendre comme jojo!! jai pa trop comprie ton truke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites