Akuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 UP du 26-08-09 suite a une autre intervention sur la ///M de Seb, prévoir la boulonnerie des brides de silencieux voir les brides qui ne sont pas serties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bubu a écrit:a kan meme bah c'est rien tu aurait vu celui de Yepp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Akuna a écrit:bubu a écrit:a kan meme bah c'est rien tu aurait vu celui de Yepp... bordel ,ca devait ce sentir kil etait mort kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui sa se sent sa me la fait sur une ancienne bmquand tu passe la marche arrière sa fait un bruit (cloc)et moi mes vis se sont coupé en deux et hop l'arbre de transmition posé sur une traversse tu passe les vitesse et t'accélère dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il était temps de les changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Attention au sens de montage il y a de toutes petites fleches sur le flector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 DJER a écrit:Attention au sens de montage il y a de toutes petites fleches sur le flector ! + 100 avions oublié dans causer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 août 2009 je rajoute ca ici ca peut servir...... Akuna a écrit: Ca y'est c'est fait, bon ben comme sur ma mienne a moi ca c'est bien mis, ormis les boulons et bride de l'échappement au niveau du silencieux**, pour moi une grosse lacune de cher BM, les boulons sont en acier de la foire fouille et les brides en fonte d'acier pas cher..... Du coup sur ma caisse j'avais couper et changer les boulons,.... on a fait idem sur celle a Seb mais au dernier coup de clé, c'est le drame, après avoir tous remonté nikel une bride a cassée nette.... donc re démontage de de la ligne pour ressouder la bride autour et ajouter un renfort en acier usiné sur le tas et sur mesure ** je dis niveau silencieux car au niveau intermédiaire, les brides sont en toles inox et les boulons une sorte de acier cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 août 2009 nickel akunbientot je sent que la 318is va debarquer dans ton ateliery'a du gros taf en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas de blem mais faut prendre RDV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 août 2009 a mon avis il faudra que tu vienne le chercher sinon il va encore se perdre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 août 2009 non c'est bon ce coup ci, j'ai acheter de quoi ne plus tomber en rade de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai un flector a changer sur la mienne akuna Faut prendre Rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pt'ain il est neuf le flector......... vous êtes vraiment.... " des petits joueurs de l'Ouest..." ça c'est un flector HS..... bande de "Jozzette49" Bien le tutorial Francisco85.... EDIT AKUNA: en mode resize.... et une pour le trappeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 eh coco, commence par mettre des photos avec une taille "acceptable"c'est peut e^tre beaucoup te demander je sait mais fait un effort, je suis sur que tu peut y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ho mon dieu tu les as trainé parterre c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BM Bruch a écrit:ho mon dieu tu les as trainé parterre c pas possible c'est une habitude chez lui de se trainer la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 david a écrit:pt'ain il est neuf le flector......... vous êtes vraiment.... " des petits joueurs de l'Ouest..."ça c'est un flector HS.....bande de "Jozzette49" Bien le tutorial Francisco85.... EDIT AKUNA: en mode resize.... et une pour le trappeur.le mien été encore plus HS ! mes trou de boulon étaient completement dézaxé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a oui là il y avait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quels sont les symptomes d un flector qui commence a lacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vibration dans la caisse dans la phase d’accélération, surtout quant on utilise le couple, car tout la puissance passe par lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ok merci du renseignement..Car moi quand je passe la 1er j avance sur 5 mètres et je passe la marche arrière je recule un peu j ai un bruit et pareil dans le sens inverse quand je fait une légère Marche arrière puis marche avant j ai un petit bruit ..Je ne sais pas comment décrire ce bruit , comme si deux pièces métalliques s enclenchaient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Peut -être aussi le palier qui lâche !! combien de kilomètre la Meuuh3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 matmatttt a écrit:Ok merci du renseignement..Car moi quand je passe la 1er j avance sur 5 mètres et je passe la marche arrière je recule un peu j ai un bruit et pareil dans le sens inverse quand je fait une légère Marche arrière puis marche avant j ai un petit bruit ..Je ne sais pas comment décrire ce bruit , comme si deux pièces métalliques s enclenchaient..j'ai aussi la même chose, ça le fait pas en roulant a une vitesse de + de 50 km. Mais lors de démarrage plutôt. Comme si le tuyau d’échappement touchait une pièce métallique, difficile de savoir d'ou ça vient en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites