yeppa2s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quel mizere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Désolé pour toi Cathy, j'espère que tu retrouvera ton bonheur très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ha ca c la merde!!!!!!!!!!!!!j'espère que tu vas en retrouver une rapidement et pas trop chère!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Holala........ !! tu n'as rien mis d'autre donc je pense que tchoc n'a rien, comment qu'y nous a fait ca????? ca serait pas un ptit drift hazardeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il ont plus le net actuellement alors je repond pour eux! tchoc na rien effectivement et en faite il a glisser sur une plaque de gasoil dans un rond point et la voiture a percuter le trottoir et a sauter sur un poteau resultat toute la portiere conducteur enfoncer ainsi que le bas de caisse !ca en a relever le plancher au niveau du siege et le pavillon a travailler aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il devait pas rouler doucement!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ba merde alors,le truc con qui peu arrivé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou, me revoila apres 15 jours sans le net. jerome n'a rien eu heureusement et il roulait pas si vite que ca ya juste eu un coup de malchance, une plaque de gazoil et en plus il pleuvait a plein !!! voila, voila les dernieres nouvelles !!! je vous poste des que possible ques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou a tous, je suis de retour apres un ptit moment d'absence car j'ai peut etre trouvé la remplacante de ma 318is e30. un 318is e36. : :youpi: plus d'infos des lundi j'espere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites