bmiste49 0 Posté(e) le 25 août 2008 question con mais question quand meme est ce qu'il y as un reel niveau d'huile (max/min) sur le reservoir de liquide de DAj'ai beau regarder la partie visible du bocal mais rien???avec le bol que j'ai c'est inscrit sur la partie arriere du bocal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi je met a ras-bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas vu de niveau , de toute façon rempli au 3/4 ou un peu plus c'est bon. L'essentiel c'est l'absence de fuite. Regarde un réservoir de loockeed c'est jamais ras bord. D'ailleurs si un afflux d'huile arrive dans le bocal alors qu'il est plein (simple suggestion) la surpression s'échappe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 25 août 2008 jamais mettre a ras bord normalement c est a 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok les filles je prepare son depart dans de bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites