ZaNsT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme ecris dans le tritre voici le tuto pour Voici le lien de télechargement : mediafire.com ?fy47x5mdjja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vad561 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres bon tuto et en pdf rien a dire bien expliqué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 août 2008 bien joué steveseul bemol avec ce type de durite tu peut passer en dot 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci ;)bmiste49 a écrit:bien joué steveseul bemol avec ce type de durite tu peut passer en dot 5.1Ah bon,et avec les durites d'origine si ? Déjà le DOT4 n'est pas si mal que ça. Voici un topic sur tout ce qu'il faut savoir sur le liquide de frein : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres bonne explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est bien expliquer mais je sui novice il faut purger le circuit conplet d'abor ou on defait les durite on purge jusque q'uil est plus d'air et on fait l'apoin avec une nouvelle bouteille de dot merci de me coriger car je voudrais bien instaler ca sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu changes la durite la plus loin,c'est à dire arrière passager,puis tu purges,tu rajoutes du DOT et tu remontes ta jante et ainsi de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites