ZaNsT 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai cherché,mais sans aucun succès.Je cherches donc la tête du ressort arriérè réglable :Si vous avez un lien ou autres sa serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est vendu en kit ce genre de chose steveressort + coupelle voir amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mince alors Sa m'embetes de devoir acheter tout le kit,ceux que j'ai ils ont même pas 1000 bornes.Au cas ou il y en as qui vois sa sur la toile,on ne sais jamais,qu'il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 août 2008 je comprends pas ce que tu veux faire! Tu en as qui ont a peine 1000km et tu en cherches d'autres? les tiens sont HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non ils sont pas HS,mais je voulais pouvoir régler l'arrière,qui à mon gout est un peu haut avec -30mm que j'ai. Je voulais donc gratter 10 ou 15 mm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ok dans ton cas il ne t'aurait pas servi a grand chose alors car a l'origine tu as une semelle en caoutchouc alors de que tu rajoute un axe qui fait un bon 8mm d'epaisseurpour ce genre de coupelle il faudrai avoir au moin des ressort -45-60 pour regler selon les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour ta réponse.Vais voir ça plus tard alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites